Le fil des images animées sympas -V2-

bien sur que c'est un fake !
images
:rolleyes:
Quand le sage pointe du doigt la lune (et quelle lune), l'idiot regarde le doigt.

Si tu le dis
 
Ca va bourriner sévère : The expendables2, la bande annonce, avec de vrais morceaux de Jean-Claude VanDamme dedans.

[YOUTUBE]XQf3YP8p85I[/YOUTUBE]​

'ma chaussure est plus grande que cette voiture' :love:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Ca va bourriner sévère : The expendables2, la bande annonce, avec de vrais morceaux de Jean-Claude VanDamme dedans.

[YOUTUBE]XQf3YP8p85I[/YOUTUBE]​

'ma chaussure est plus grande que cette voiture' :love:
Bigre, il y a du monde là-dedans, je ne savais pas que Schwarzy reprenait les gants. Il n'est plus Governator ? En tout cas les producteurs doivent se dire "si on ne fait pas un carton avec ça, je ne vois pas avec quoi on pourrait".
 
On voit que tu t'es pas farci le un… :D
"Il paraît qu'il veut devenir président"... Ca doit être l'unique moment un peu drôle du film... "farcir", c'est le mot...

Pendant deux secondes, j'ai cru que tu parlais de se farcir un gouvernator... ;)
 
[YOUTUBE]MHlAJ7vySC8&[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 10h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h11 ----------

[YOUTUBE]1pgm8I0B8bY[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: Vivid
Vont devoir être musclés des épaules, dans le futur...:mouais:
 
La musculation n'empêchera pas la fatigue musculaire. Je n'imagine pas utiliser ça huit heures par jour (ou bien plus) en remplacement du clavier et de la souris, comme ils le prétendent (pour dire ça, il ne faut vraiment pas savoir ce que signifie travailler - bureautique, développement, ...).

Ça sera certainement intéressant pour faire des manipulations en 3D, occasionnellement, mais sans plus.
 
Oui parce que si le but c'est de faire avec les bras ce qu'on fait avec les doigts... enfin, bon, je dis rien, ça nous fera faire un peu d'exercice, si ça ne nous nique pas les épaules... Parce que bon, c'est tout de même une des articulation les plus subtiles du corps humain.