Le fil des images animées sympas -V2-

Mettez du son !...​
 
Une publicité, légèrement exagérée pour l'Oregon
Mon frère y habite, c'est vrai que c'est trrrèèèès légèrement exagéré. L'Oregon presque aussi grand que la France aux paysages aussi divers. À part la Nouvelle Zélande, je vois pas... :cool:
 
  • J’adore
Réactions: Gwen
52 minutes d'aventure

 
  • J’aime
Réactions: flotow
j'ai été voir son spectacle intitulé exoconférence. C'est un fouti foutra ou il mélange tout. sonde pionner, extraterrestres, science a deux balles, il démonte en 15 secondes se moquant, du cas des époux Betty et Barney Hill, c'était d'une pauvreté affligeante. Ceux qui venaient voir Astier et Kamelott étaient ravis, ceux qui pensaient que ça parlait de science très déçus...
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
j'ai été voir son spectacle intitulé exoconférence
Moi j'ai aimé, il ne faut pas oublier qu'Astier est un clown - dans le bon sens du terme : un amuseur. On peut affirmer ses convictions avec humour, la sienne étant qu'il y a des chances que les extraterrestres existent, mais aucune qu'ils nous rendent ou nous aient rendu visite. Et son démontage de la plaque des pioneer est censé, même si on peut ne pas être d'accord avec.
 
j'ai été voir son spectacle intitulé exoconférence. C'est un fouti foutra ou il mélange tout. sonde pionner, extraterrestres, science a deux balles, il démonte en 15 secondes se moquant, du cas des époux Betty et Barney Hill, c'était d'une pauvreté affligeante. Ceux qui venaient voir Astier et Kamelott étaient ravis, ceux qui pensaient que ça parlait de science très déçus...
Ceux venant voir le Astier de Kamelott comme moi peuvent également être déçu. J’ai trouvé ça trés faible et surtout, affligent par moment. Pourquoi se rabaisser à critiquer le physique de chercheurs comme dans l’exemple ci dessus. j’ai eu quelque rictus, mais sans plus.
 
Ceux venant voir le Astier de Kamelott comme moi peuvent également être déçu. J’ai trouvé ça trés faible et surtout, affligent par moment. Pourquoi se rabaisser à critiquer le physique de chercheurs comme dans l’exemple ci dessus. j’ai eu quelque rictus, mais sans plus.
La je suis d'accord, ces 15 minutes sur la quantique sont loin d'être ce qu'il a fait de mieux.