Le fil des images animées sympas -V2-

Quelle daube ces nouveaux MacBook Air... :D:D:D

[YOUTUBE]t8XDQoR-NNU[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: two
c'est 2 la sont furieux mais ils maîtrisent bien leurs bécanes !!:up:

http://www.liveleak.com/view?i=153_1215692734

:rolleyes:

Ils ont une conduite totalement irresponsable. Non seulement ils provoquent une gène et un stress chez les autres usagers de la route, mais en plus et surtout ils mettent en danger leur vie et celle des autres.

Et pourtant, ce ne sont pas des cas isolés. Je rencontre fréquemment ce genre de petits merdeux dans la circulation. A chaque fois je suis tendu, craignant d'avoir un accident, et qu'en plus ça me retombe dessus, en tant qu'automobiliste...

Et presque à chaque fois ce sont des jeunes (pour ne pas dire toujours). Je ne dit pas que tous les jeunes qui ont un deux-roues se conduisent comme cela, bien sûr, mais il y a quand même un gros souci.

N.B.: Désolé d'être grossier, mais c'est exactement ce que je pense.

Edit: On doit respecter un certain nombre de règles afin (d'essayer) de garder la maitrise de son véhicule. C'est que l'on apprend dans les écoles de conduite. Mais si on commence à faire n'importe quoi, on ne peut plus maitriser grand chose.
Ces deux imbéciles ne maitrisent rien du tout, ils ont simplement la chance de ne pas avoir eu d'accident grave et d'être encore en vie. Point barre.

On reste dans la thématique

Je ne sais jamais quoi penser de ce type de comparatif qui balance entre apologie des grosses cylindrées (allemandes, de préférence) et préoccupation de l'environnement.
Quelle est la part de l'affichage sur un sujet à la mode chez ces passionnés de vroum vroum patents ?
Qu'en retire le spectateur ? Que quitte à avoir une auto, autant en avoir une chère mais bien fabriquée et bien réglée ? Sans blague ?
Et il en retire quoi, le type qui ne peut se payer qu'une caisse d'occase ? Qu'en plus de rouler dans un coucou, il consomme plus de gasoline que les riches ? La belle découverte, tiens !
Voilà qui fait avancer la paix sociale, diminuer la jalousie et l'envie de se goinfrer. Mais c'est vrai que l'exemple vient de haut.
:o

PS : merci à tous pour Presto :zen:

Les petits gars de JibJab ont encore frappés. :D :D :love:

Time for Some Campaignin'

p.s: Leurs vidéos sont sous-titrées en français (bien qu'il doit en manquer quelques-unes à l'appel), pour l'activer suffit de passer la souris dessus.

• J’aime
Réactions: meskh
a l'origine je cherchais cette pub :

[YOUTUBE]-2d5XMXym5w[/YOUTUBE]

et j'ai trouvé cette pub

[YOUTUBE]1pM8ysxxh6I[/YOUTUBE]

puis ça :

[YOUTUBE]y28ctJ-JEHo[/YOUTUBE]

:D

un des plus grands moments de l'Eurovision...

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/dR-SSo0P_2o&hl=en&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/dR-SSo0P_2o&hl=en&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: meskh et Romuald