Le fil des images animées sympas -V2-

Je l'ai vu en live, mardi, à Lausanne. Au début, je pensais que c'était pour le tournage d'une caméra invisible :D:D

Ivan Ukhov n'est pourtant pas le premier venu. Il a déjà franchi une barre à 2,39 m :rolleyes:

Sous un autre angle...

[youtube]B7e-wUEJFeE[/youtube]

Je l'ai vu en live, mardi, à Lausanne. Au début, je pensais que c'était pour le tournage d'une caméra invisible :D:D

Ivan Ukhov n'est pourtant pas le premier venu. Il a déjà franchi une barre à 2,39 m :rolleyes:

Sous un autre angle...

[youtube]B7e-wUEJFeE[/youtube]
hahaha c'est trop bon quand le commentateur lâche un "il est mort" :D

Ce qui aurait été sympa (voir le titre du fil :D) c'est qu"en remontant cette horreur elle en fasse un mixeur ou une tondeuse à gazon :rose:

• J’aime
Réactions: Lalis
Dites-voir un peu, je soumets à votre sagacité l'interrogation suivante :
il me semble que l'acteur de la pub Pilot vue au ciné est celui qui joue Mac dans les pubs Apple, c'est à dire Justin Long. Mon mari soutient que non, moi que oui. C'est normal, il est pécéiste (enfin plus pour longtemps, qu'il dit :mouais:). Et puis il est bien moins sensible que moi à la belle petite gueule de Mac :D

Je vous laisse juges :
- la pub Pilot
- la page de Justin Long sur IMDB

Qui compte les points ?
;)

Au début j'aurais parié que ce n'était pas lui... look et jeu trop différents, par reconnu...

Et puis à un moment il a eu une attitude très caractéristique qu'on retrouve chez Justin Long dans les pubs "Get a mac". Ça m'a véritablement sauté aux yeux, alors j'ai été pris d'un gros doute.

J'ai fait des arrêts sur image et j'ai comparé avec les autres photos... Et je dirais maintenant que c'est bien lui... à 98 %.

Mais avec sa nouvelle coiffure et son air de Clyde Barrow, même maintenant je n'arriverai pas à reconnaître ses traits au premier coup d'oeil.

Jusque là Justin Long nous avait habitué à d'autres styles (comme dans Die Hard), mais il avait tout de même gardé son look habituel (son sourire, sa coupe, sa tenue décontractée, etc. )...
live_free_or_die_hard_movie_image_bruce_willis_and_justin_long.jpg

• J’aime
Réactions: Lalis
Oui, avec le look et la coupe, j'ai eu du mal et on le voit fugacement dans la pub.
Mais certaines moues, les mouvements de tête, la voix aussi...
Mon mari dit que le menton n'est pas le même : pour sûr ! Dans la pub, l'acteur a une barbe de qqes jours et on voit peu Mac de profil dans les spots, alors que dans la pub Pilot on le voit peu de face.
Et la barbe lui donne un visage plus rond, de même pour les cheveux ébouriffés.

Ça confirme ma théorie : on ne trompe pas l'instinct d'une femme devant un minois appétissant ! :D :p :style:

Merci PA5CAL !
:zen:

Quant à celle là, y'en a vraiment qui n'ont pas de chance :D

:hein: Cr... ! Déjà qu'il peut blesser (ou tuer) des alpinistes ou des randonneurs avec ses balles de golf quand elles arrivent en bas, je dirais que c'est de l'inconscience. :heu:

Ouais, y'en a vraiment qui sont très *ons. :afraid:
Un tel degré de *onnerie ne mérite ni rire, ni larme, ni indulgence. A peine pitoyable.
Je ne parle pas des éventuelles victimes collatérales. :o

Nan, google news .be, j'ai plusieurs journaux francophones dedans… ;)
Et y a pas une options "enlever les insanités" ? Si oui tu devrais la cocher!

Sinon ils mettent quoi pour compenser le figaro ? Charlie ? Rouge ? Le Canard ? les trois ?

Bon, je déconne mais sans blague, y a des journaux plus objectifs que le figaro quand même...

Ben tu sais je ne sais pas comment google choisit l'article parmi tous les journaux qui relatent la même info (les autres sont mis en-dessous du résumé de l'article), mais ici je ne vois pas où est le problème, en plus ce n'est même pas un article politique… ;)

Pour ce qui est de l'actualité politique, quand une info m'intéresse, je vais voir les différents liens proposés (et d'autres) histoire d'essayer de me forger une opinion, j'aime pas avoir un canal unique d'information. C'est d'ailleurs assez amusant de constater comment un sujet est traité d'une rédaction à l'autre. ;)

Fin du hors-sujet en ce qui me concerne. ;)