J'ai essayé, ça marche ! (mais maintenant j'ai des problèmes avec mes voisins... c'est leur fille qui a servi pour le sacrifice humain)Halo 3 Invincibilty on muiltplayer Cheat Code
J'ai essayé, ça marche ! (mais maintenant j'ai des problèmes avec mes voisins... c'est leur fille qui a servi pour le sacrifice humain)Halo 3 Invincibilty on muiltplayer Cheat Code
hahaha c'est trop bon quand le commentateur lâche un "il est mort"Je l'ai vu en live, mardi, à Lausanne. Au début, je pensais que c'était pour le tournage d'une caméra invisible
Ivan Ukhov n'est pourtant pas le premier venu. Il a déjà franchi une barre à 2,39 m :rolleyes:
Sous un autre angle...
[youtube]B7e-wUEJFeE[/youtube]
:hein: Cr... ! Déjà qu'il peut blesser (ou tuer) des alpinistes ou des randonneurs avec ses balles de golf quand elles arrivent en bas, je dirais que c'est de l'inconscience. :heu:Quant à celle là, y'en a vraiment qui n'ont pas de chance![]()
Quant à celle là, y'en a vraiment qui n'ont pas de chance![]()
:hein: Cr... ! Déjà qu'il peut blesser (ou tuer) des alpinistes ou des randonneurs avec ses balles de golf quand elles arrivent en bas, je dirais que c'est de l'inconscience. :heu:
AARG tu lis le figar* (j'met une étoile au cas où vB censure toujours les gros mots...) ?!! :afraid:
AARG tu lis le figar* (j'met une étoile au cas où vB censure toujours les gros mots...) ?!! :afraid:
Et y a pas une options "enlever les insanités" ? Si oui tu devrais la cocher!Nan, google news .be, j'ai plusieurs journaux francophones dedans…![]()