Le fil des Questions Existentielles

Mais qu'a bien pu devenir le groupe Bill Baxter ?

Ça c'est facile.
Bill a fait un duo avec un dénommé Boule. Ça a pas mal marché pour eux, on les a vu à la télé, t'as qu'à voir.
Baxter, lui, est devenu un chien. Mais je crois qu'il n'a fait qu'un seul film.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
mais où est passée la Criée ?
 
Ça c'est facile.
Bill a fait un duo avec un dénommé Boule. Ça a pas mal marché pour eux, on les a vu à la télé, t'as qu'à voir.
Baxter, lui, est devenu un chien. Mais je crois qu'il n'a fait qu'un seul film.

:zen:

Baxter fabrique aussi des sacoches de réservoir et autre tapis de réservoir.
 
Oui, un an déjà, je crois.
 
Pourquoi les dessinateurs représentent-ils généralement leurs personnages avec des mains de 4 doigts?
Lequel des doigts est-il perdu?
Est-ce la même chose pour les pieds?
 
Est-ce que si le contraire de radis, c'est Paradis et que le contraire de Paradis c'est Enfer et que selon Sartre, l'Enfer c'est les autres, ça veut dire que vous êtes tous des radis ?
 
Comment faire son jogging avec un iPod au design "à couper le souffle" ?
 
Comment faire son jogging avec un iPod au design "à couper le souffle" ?
Mais non, c'est le souffle qu'il y avait dans les anciens morceaux de musique, Apple ne se permettrait jamais de couper TON souffle de jogger, pour peu que le design puisse influer sur ta respiration. C'est une marque trop géniale???

Mais que peut-on encore faire, quand on est tombé "les 4 fers en l'air"?
 
L'argent a-t-il une odeur si on se torche le cul avec un billet de banque ?

/apparté : Nul besoin de s'en faire torche-cul pour lui permettre de libérer quelque émanation olfactive. Pour avoir travaillé dans une banque, je puis témoigner que les tas de bifetons, ça sent. Et ça pue. Une mélange d'odeurs de tabac froid, de parfum bon marché et de fonds de poches.
 
pour être heureux, certains voudraient avoir les boules…

comprends pas !