Salut a tous,
J'ai acheté un ReadyNAS 104,
je l'ai testé ce week end avec plusieurs HD 250GB pour me faire la main, j'ai rien trouvé de bien compliqué.
Ce soir j'ai mis un HD de 1TB dedans et j'ai le méssage
"used disk error for empty disks"
J'ai tenté une réinitialisation de celui ci mais ça ne donne rien, j'ai mis un autre HD et idem.
Les disques sont bons, j'en suis sur !
Je dois foirer un truc au moment du reset.
J'ai suivis ces instructions http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/22891/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDU5NjI1Njk2L3NpZC9xRDVWdjFObQ==
Du coup le NAS n'affiche plus d'IP , je ne peux pas y acceder avec mon navigateur.
Vous auriez un conseil ? J'ai beaucoup de données a remettre dessus, j'avoue que je stress un peu
J'ai acheté un ReadyNAS 104,
je l'ai testé ce week end avec plusieurs HD 250GB pour me faire la main, j'ai rien trouvé de bien compliqué.
Ce soir j'ai mis un HD de 1TB dedans et j'ai le méssage
"used disk error for empty disks"
J'ai tenté une réinitialisation de celui ci mais ça ne donne rien, j'ai mis un autre HD et idem.
Les disques sont bons, j'en suis sur !
Je dois foirer un truc au moment du reset.
J'ai suivis ces instructions http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/22891/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDU5NjI1Njk2L3NpZC9xRDVWdjFObQ==
Du coup le NAS n'affiche plus d'IP , je ne peux pas y acceder avec mon navigateur.
Vous auriez un conseil ? J'ai beaucoup de données a remettre dessus, j'avoue que je stress un peu