le finder dans spaces

lanss07

Membre confirmé
6 Juin 2006
99
2
46
Bonjour à tous
Je suis vraiment très content de space. Ce qui est super c'est la possibilité de faire en sorte que certains programmes suivent le changement de space. cependant je n'ai pas trouvé comment appliquer cela au finder. Si j'ouvre le finder sur le space 1 et que je change de space celui ci reste dans le space 1 et si je veux bosser sur le finder dans un autre space c'est galère. Quelle est l'application qui gère le finder, pour lui appliquer l'option de changer de space automatiquement ? merci
 
L'application qui gère le Finder, c'est... Finder, mais elle est pas dans le répertoire Application, elle traine quelque part dans les dossiers système, mais c'est pas conseillé d'y toucher :p

J'ai pas trop de réponse à ta question : le bureau "suit" forcément entre les "spaces", pour les fenêtres (y compris le finder), c'est chacun à sa place, dans son "space"... ce qui me parait logique...
 
Pour les autres qui chercheraient, le Finder se trouvent dans /System/Library/CoreServices/Finder.app
Il suffit ensuite d'aller le selectionner dans les préférences de Spaces et de l'associer à "Chaque espace"