le firmware des g4 dual

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
41
nancy
www.speeddesign2003.com
je viens de prendre le dernier firmware pour ce type de machine et voila qu'il me remet à chaque démarrage qu'il faut redémarrer pour que les changements prennet effet!!!
apple a bien prévu le coup parce que dans cette meme fenetre c écrit que si la fenetre apparait encore et encore, il faut aller voir sur le site d'apple, ils se foutent un peu de notre gueule, en plus que depuis quelques jours mon mac plante grave: il se gele comme ça sans raison!
bref c pour l'instant le premier problème... qui me pose problème!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Visiblement, tu as lu le Read-Me qui accompagne l'installeur.

Mais l'as-tu vraiment compris ?

As-tu bien redémarré en gardant appuyé le bouton de démarrage pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que tu endendes un long bip (qui n'a rien à voir avec les sons que ton Mac émets d'habitude) ?

L'installation n'est pas une installation "normale". Tout simplement parcequ'elle doit être faite avant que le système ait été chargé.

Fais-nous savoir si avec ça tu as résolu ton prob.

NB: Beaucoup de gens (dont moi) se plaignent du fait que ce firmware ne change rien.

ouf c bon ça marche
effectivement, je vois aucun changement!
mais bon faut le savoir que ça télécharge le truc dans le dossier utilitaire et que c la qu'il y a un readme!!!!???
toutes les autres download étaient entièrement automatique, donc ça m'est pas venu à l'esprit de lire un readme pour redémarrer
tongue.gif

The Power Mac G4 Firmware Update 4.4.8 will run only on Power Mac G4 computers with mirrored drive doors. The Power Mac G4 Firmware Update 4.4.8 improves fan control behavior and reduces high speed fan cycling when running in Mac OS 9.

Traduction en gros : ça améliore le comportement du ventilateur et réduit les cycles grande vitesse quand on est sur Mac OS 9.