le forum des râleurs (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au risque de te déplaire
et même si, j'en conviens, les fils à la con peuvent susciter une certaine lassitude ; je pense que le bar MacG n'est pas forcément le meilleur endroit ni le meilleur vecteur pour éduquer les masses

Sans vouloir éduquer les masses, ce qui serait un peu présomptueux, il est possible de lancer des fils où il peut y avoir ne serait-ce qu'un peu de discussion... fût un temps où sur un certain forum (M...g..) j'ai même participer à des discussions intéressantes...efin, jd'is ça j'dis rien:o :siffle:

DocEvil a dit:
Y'en a surtout marre des fils à la con... On ferme ?
marre des censeurs :mad: : -) :-) :-)

jul29 a dit:
Et çà, c'est le forum des hâleurs....

haleurs.jpg
marre de la peinture :mad: :bebe :-D :-D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Au risque de te déplaire
et même si, j'en conviens, les fils à la con peuvent susciter une certaine lassitude ; je pense que le bar MacG n'est pas forcément le meilleur endroit ni le meilleur vecteur pour éduquer les masses.
Quelqu'un a-t-il seulement prétendu le contraire ?

Roberto Vendez a dit:
DocEvil fut l'auteur d'une pétition fort célèbre dans les limites de l'Aquitaine qui demandait aux autorités russes que l'on laisse tourner la Station Mir à l'abandon.
Il avait en fait le secret espoir, une fois l'âge et la lassitude requis, d'y aller prendre un jour une retraite bien méritée, loin du tumulte du monde, avec un gros pot de Nutella, une caisse de Bibliothèque Verte ("Michel au ski", "Les six compagnons et le fantôme", etc.) et aussi quelques Lagarde & Michard©.
:love:
Hélas, les autorités russes de l'époque, faisant fi de la demande express de DocEvil, considérèrent que l'ancienne station spatiale contenait trop d'amiante pour être laissée en orbite et la coulèrent en plein pacifique.
DocEvil est actuellement en pourparlers avec la Ministère français de la Défense.
"Ça ferait un méga-gigantesque Dancefloor", a t-il déclaré.
:D:D:D:D

Roberto, Président.

Tout simplement.

Roberto Vendez a dit:
DocEvil fut l'auteur d'une pétition fort célèbre dans les limites de l'Aquitaine qui demandait aux autorités russes que l'on laisse tourner la Station Mir à l'abandon.
Il avait en fait le secret espoir, une fois l'âge et la lassitude requis, d'y aller prendre un jour une retraite bien méritée, loin du tumulte du monde, avec un gros pot de Nutella, une caisse de Bibliothèque Verte ("Michel au ski", "Les six compagnons et le fantôme", etc.) et aussi quelques Lagarde & Michard©.
Hélas, les autorités russes de l'époque, faisant fi de la demande express de DocEvil, considérèrent que l'ancienne station spatiale contenait trop d'amiante pour être laissée en orbite et la coulèrent en plein pacifique.
DocEvil est actuellement en pourparlers avec la Ministère français de la Défense.
"Ça ferait un méga-gigantesque Dancefloor", a t-il déclaré.
:D:D:D:D
Primo, concernant la station Mir, je n'ai pas demandé "qu'on la laisse" mais "qu'on la laissât" tourner.
Secundo, si je voulais un dancefloor, j'y amènerais au moins quelques personnes qui me sont chères.
Tertio, j'aimerais bien savoir quel est l'enfant de salaud qui a cafté au sujet du Nutella...

DocEvil a dit:
Primo, concernant la station Mir, je n'ai pas demandé "qu'on la laisse" mais "qu'on la laissât" tourner.
Secundo, si je voulais un dancefloor, j'y amènerais au moins quelques personnes qui me sont chères.
Tertio, j'aimerais bien savoir quel est l'enfant de salaud qui a cafté au sujet du Nutella...
Dans ce cas, doc Evil : Premier Ministre.

Je profite de ce fil pour vous dire combien je vous aime, combien mes petits yeux et mon neurone chéri apprécie vos écrits...

Je vote tous pour vous , mille fois par jour...

Je me répète (dsl) mais je sens des tonnes d'amour ici...et s'il vous plais...gardez moi un petit à la naissance..je m'en occuperais comme de mon premier banni...

Le volatile qui vit des temps difficiles avec cette grippe, plus le droit de sortir...j'ai la HA(i)N11111

PATOCHMAN a dit:
... T'as beau leur dire qu'il faut aérer la turne après une touze... Tu parles dans du mou... :o :D

C'est ce qu'il y a de meilleur dans une touze...les odeurs de fin.....:rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.