Sujet unique Le futur iPhone 2018, vos envies , les news,

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En tant que petite nana, les grands iPhones ne sont pas adaptés à mes petites mimines! Du coup le format du 6 est parfait, le X est légèrement trop épais et lourd, mais il est magnifique.
Et je préfère la coque arrière en alu, je ne mets jamais de coque à mes téléphones et le verre est trop glissant et se raye trop rapidement.
Encore moins de bordure pour le prochain?
Et un plus grand angle pour les 2 apn?
 
Dernière édition:
Un produit au même form-factor que le SE, avec le Slate Black (donc en Alu) un écran borderless (Je suis sur un S8 en smartphone principal), capteur d'empreinte sur le côté car je ne supporte pas le FaceID, prise jack, et pourquoi pas un retour du skeuomorphisme et des coques en cuir synthétique style Tesla.
 
Salut
Alors moi ce que j'attend c'est pas trop un nouvel appareil ,mais plutot un IOS qui ferait marcher les appli natives correctement
Sans aller chercher des appli tierces sur le store
 
Moins de bordures, un écran plus large, un appareil photo d’un cran au dessus du Pixel 2, un Touch ID. Et éventuellement qu’il coûte moins de 1500€
 
A ce que je vois,la plupart souhaite des fonctionnalités "annexe" app photo grand angle,des bordures comme-ci,un ecran comme ca
et ne souhaite pas voir s'ameliorer la sensibilité de la reception,Des applis natives finalisées et une baisse des tarifs
et bien ,moi,si !!
Y'en a meme qui souhaite payer moins de 1500€ ah wé quand meme..
 
Comment en est-on arrivés à espérer un téléphone à moins de 1500€ ?
Ça n'est qu'un téléphone, bordel (pas que, bon d'accord, là je fais mon vieux con).
Au pire ça ne devrait coûter que 400€.
 
  • J’aime
Réactions: flotow
Perso j'attend des iPhones plus épais, donc plus solide et avec une batterie BEAUCOUP plus grosse.
 
Ha ha dès que j'ai vu le prix de 1500€ j'ai pensé que c'était de l'ironie.. it was, wasn't it ?
 
1500 boules dans un phone!!!!:wideyed:,déjà 1000 ,je trouve ça aberrant, je préfère partir en vacances en famille avec ce pognon:cool:,c'est pour cela que j'ai un SE d'occase.
 
Ha ha Apple.Geek, tout le monde ne le décerne pas... même si c'est vrai qu'Apple est clairement bien parti pour atteindre ces sommes aberrantes
 
Sailman, vu que les nouveaux riches, les bobos et les pigeons se comptent par centaines de millions sur notre planète, les ventes sont assurées ;)

Et certains sont prêt à sacrifier leurs vacances ou plein de choses pour un iPhone. Ce n'est pas toujours (de moins en moins en fait) l'intelligence qui pousse aujourd'hui à l'achat de produits pommés ...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jejemc
Bonjour désoler mais la liste et bien trop longue a d'écrire :D:D et tu la dit melaure ;)
 
Avec nos bibliothèques de malades depuis Apple Music ce serait bien que les 512 go se démocratisent.
 
Salut à tous,

Je n'ai pas vu de topic sur le sujet et je trouvais intéressant d'en lancer un. Avez-vous vu et si oui que pensez vous des photos des iPhones qui ont fuité ?
Perso je suis assez impatient de savoir si le futur modèle sera effectivement décliné en plusieurs coloris comme ça avait été le cas pour l'iPhone 5C :)
À vos claviers pour échanger ! ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.