Le G5 inutile ?

Zarck

Membre confirmé
3 Novembre 2003
14
1
J'ai un G4 400 sous jaguar 10.2.8 et c'est lent...

Qui à installé Panther avec la même config ? c'est mieux ?

Mettre un G4 800 cela apporte quelque chose ?

J'utilise Carrara et Real basic...

@+
*_*

wink.gif

J'ai eu l'occasion de tester Panther sur un G4 400 pas trop fourni en ram, en effet ce n'est pas dément meme si ca boot plus vite que panther, et que certaines reactions finder sont plus rapides (navigation).

Une carte 800 (gigadesign par ex) avec de la mémoire cache L3 pourra en effet rendre les choses plus véloces : mais si c'est pour travailler en production je te recommanderais plutot un G4 au dessus de 1 GH voir des multiprocesseurs.

Oh le vilain qui cherche les noises !

Bien sur je voulais dire : "J'ai eu l'occasion de tester Panther sur un G4 400 pas trop fourni en ram, en effet ce n'est pas dément meme si ca boot plus vite que Jaguar, et que certaines reactions finder sont plus rapides (navigation)"

Zarck a dit:
J'ai un G4 400 sous jaguar 10.2.8 et c'est lent...

Qui à installé Panther avec la même config ? c'est mieux ?

Mettre un G4 800 cela apporte quelque chose ?

J'utilise Carrara et Real basic...

@+
*_*

wink.gif

perso c ma config, avec 832 megas de ram. après instale de panther j'ai vu une meilleurs réactivité. puis j'ai léché le cul de mon boss et il m'a donné une carte sonnet 1.2 Ghz. wow, cool, ça boost (merci la cache L3 en effet). donc pour 700 SFr je te conseil la gigadesign 1.2 qui est overclockable en 1.4 et reste sous garantie (merci gigadesign). dépiaute un ordi cassé pour récupérer un Hd plus rapide et hop ça roule.

t'as quoi contre la moquette golf?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif