Le G5 mais à quel prix?

• Créateur du sujet Créateur du sujet apow
  • Date de début Date de début

apow

Membre confirmé
13 Avril 2009
98
5
34
BzH => Rennes
apow.musique.com
Salut à tous!

Voila je cherche un mac pour le taf et on me propose un G5 d'occasion pour 800 euros chez un revendeur apple (DXM Rennes).
PPC G5 2 GHz Dual Core (bus 1 GHz, 1 Mo L2)
Avec 2048 de Ram apparement!

Une bonne offre?

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h41 ----------

J'oubliai désolé, si je me le prend je pourais y mettre une nouvelle carte graphique genre 4850 ou pas?

Pour quel usage ?

Quelle config Intel pour le même prix ? Sûrement mieux ... et au niveau performances il n'y aura pas photo, même un mini Intel neuf sera mieux.

Pour la CG, non, ce modèle est réservé aux derniers MP Intel. Le G5, ça commence quand même à être un peu "has been", et Snow Leopard ne va pas arranger cela.

on me propose un G5 d'occasion
Le G5, ça commence quand même à être un peu "has been",
le vendeur me conseil le g5 a 800€

regle n°1 : ne jamais écouter un vendeur... surtout dans le domaine informatique, la moitièe sont incompétent... ca reste des vendeur, pas des conseillers :p

ca t'étonne pas toi qu'il te propose quelque chose d'occasion alors que tu lui demande du neuf? si c'est pas un flagrant délit de débarrassage de stock çà...

Pour 800 un mac pro cest trouvable?
Sinon ca va etre le mac mini je crois bien!!
Car jai deja un ecran donc pas de imac !

Je cherche en gros un pc pour faire de la musique( enregistrement sur du xlr avec une carte son externe)

et puis le mini c'est 600€ pas 800€. en plus les Powermac G5 ne sont pas de superbe machine (pas mal de problème, surtout les version Watercoolé).

Faut peut être pas rêvé :D Peut être du côté des plus vieux modèles ?

Ben le tout premier modèle de Mac Pro était déjà très puissant; mais bon je pense pas que pour 800 euros que ça soit trouvable.

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

Effectivement mon topic n'avait plus rien à faire là-bas merci de l'avoir déplacé à l'admin!