Le grand cirque s'arrête à Lille les 28 et 29 mars !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Ben, le message s'est sans doute perdu en route : il n'avait rien :rose: et c'est bien dommage :D

Normal pour envoyer un message à Rambouillet, c'est complexe. Les mouettes ne ravitaillent pas trop de ce côté-ci. Les ondes s'altèrent beaucoup avec les arbres, de plus les sangliers mangent les antennes-relais.
:D

• J’aime
Réactions: Bassman et Tucpasquic
Tu m'as demandé avant de diffuser ces images ? :o :o

Normal pour envoyer un message à Rambouillet, c'est complexe. Les mouettes ne ravitaillent pas trop de ce côté-ci. Les ondes s'altèrent beaucoup avec les arbres, de plus les sangliers mangent les antennes-relais.
Mais les pires... ce sont les kangourous :affraid:

Mais les pires... ce sont les kangourous :affraid:

Tu ne crois pas si bien dire Nephou :up:
Le parc "Sauvage" situé à 12 km au sud-ouest de Rambouillet sur la commune d'Emancé, ce parc a une particularité : la quasi totalité des animaux y évolue en totale liberté.

A l'origine, dans les années 1970, huit wallabies en provenance du Zoo de Berlin (Allemagne) avaient été lâchés dans le parc. Aujourd'hui, ce sont pas moins de 180 marsupiaux qui gambadent et se reproduisent sans grande difficulté.

emance_vergnes_mai_2005_4.jpg

:p
;)
:rolleyes:

Tiens bah puisqu'on parle de Kangourou… j'en connais un qui s'essaye a la danse classique :siffle:

ned.jpg

• J’aime
Réactions: lumai
Très belle cascade en passant, on se serait cru dans un starsky et hutsch :zen: :D

Une thématique récurente du week-end...
Photo prise sur la table de jardin de Backcat avec mon Lumix :style:
:up:

C'est étonnant comme certains mots juxtaposés peuvent surprendre. :D

Ils sirotaient du Canada Dry, tout en taillant les haies.
On veut voir les photos des camélias, des pensées et des œuillets … :D
(les cadavres de nioubs sont un très bon engrais semble-t-il … :afraid:)

J'en rigole encore en voyant les photos... :D
090401015307614611.jpg

Pourquoi mon Iphone me demande le mot de passe de G4 pour accéder au AppStore? :love::D:p

C'est fou, oui. :mouais:
Je l'ai connecté à mon itunes et tout est revenu dans l'ordre (beaucoup de travail ...). :D
C'est dommage j'aurais bien testé quelques apps. :siffle::love: