le grand netoyage de printemps

• Créateur du sujet Créateur du sujet mxmac
  • Date de début Date de début

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
c'est le printemps et je crise de voir mon mac et mes disque externes dans un état lamentable !!!

je recherche une appli capable de me faire une recherche complete des doublons de mes durs interne et externe pour faire un point et optimiser l'utilisation, tout en me laissant la main sur le devenir de ses resultats... et biensurs si possible freeware... des idées ?

merci du conseil mais je voudrais plutot une solution auto, histoire d'eviter d'avoir 50 000 fichiers a cheker a l main.... ;-)

spring cleaning et autres sont a une 40 d'euros ... pas de quoi fouéter un chat, mais y'a-t-il des utilisateurs qui pourraient me donner un retour d'experience sur les soft commerciaux ?

Tidy Up

[FONT=Verdana,Helvetica]Tidy Up! est un programme qui a été spécialement conçu pour rechercher des fichiers et des dossiers doublons ou uniques sur votre disque dur, afin de les éliminer ou de les traiter d'une autre manière.[/FONT][FONT=Verdana,Helvetica]
[/FONT]
[FONT=Verdana,Helvetica]
DeniX[/FONT][FONT=Verdana,Helvetica]
[/FONT]

DeniX a dit:
Tidy Up

[FONT=Verdana,Helvetica]Tidy Up! est un programme qui a été spécialement conçu pour rechercher des fichiers et des dossiers doublons ou uniques sur votre disque dur, afin de les éliminer ou de les traiter d'une autre manière.[/FONT][FONT=Verdana,Helvetica]
[/FONT]
[FONT=Verdana,Helvetica]
DeniX[/FONT][FONT=Verdana,Helvetica]
[/FONT]

sauf que tidyUp c'est 33 euros... pour 7 de plus spring cleaning semble beaucoup plus complet !!!

Il me semble que pour Tidy Up il y a une version démo valable pour 10 passaages ou quelque chose comme ça ?
Ou je confonds avec File Buddy ?