LE hub numerique le 6 ?

laplume

Membre confirmé
9 Juillet 2002
45
0
je pense, et j'espere, que Apple va nous faire une belle surprise le 6.
Est ce que, comme microsoft, ne vont ils pas nous sortir enfin LE hub numerique, c'est a dire non plus un ordinateur, mais une "centrale" avec toutes les connexions et surtout un ecran (19 pourquoi pas...) detachable, avec un long cable ou meme mieux : sans !!!, pres pour la HDTV, ce "cube" ferai office de magnetoscope numerique et gravage de DVD a la volée, couplé a des service de film a la demande, bon ce n'est qu'une speculation, mais quant on voit ce qui se prepare chez "crosoft" on peu se dire que Apple ne va se laisser prendre la tete d'affiche de l'innovation...
a voir :
http://www.symphomedia.ch/internetNews/artFutur.asp?artNo=326
et aussi
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3244--267774-,00.html
et encore :
http://www.cyberpresse.ca/reseau/internet/0204/int_102040089354.html

qu'en pensez vous ?

Après les nouvelles de ThinkSecret je ne sais plus ce qu'il faut espérer. Faudrait un miracle mais là je desespère, pas vous ?

bon sang, mais c'est bien sur !!!
le nouvel iMac c'est sa base et ... c'est tout !
tout le reste se connecte par onde wifi
ou un truc a la airport, d'ailleurs
cette fameuse base elle serait entre
la borme airport et une base iMac
et avec tout ca une nouvelle gamme d'ecran
compatible sans fil...
terrible !
et quel beau debut 2003 !!!

mais Ouuuiiii ! commment n'y avais je pas penssser moi aussi
C'est évident.

et ce mac controlera plusieurs écrans plats.
Ce mac pour utilisez rendezvous par les airs pour pouvoir rencontrer des peties copines sans avoir a me configurer en mode séduction
quel économie de temps.
et puis ce mac fera la purée et le café.
il ouvrira et fermera les rideaux de ma chambre a coucher
Il pulverisera de l'antimoustique automatiquement en été

wwwwaaaww extraordinaire

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />
...Ce mac pour utilisez rendezvous par les airs pour pouvoir rencontrer des peties copines sans avoir a me configurer en mode séduction
quel économie de temps....
wwwwaaaww extraordinaire

[/QUOTE]

C'est où qu'on peut le réserver ?
confused.gif

Je n'en veux un...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tes articles datent un peu...
wink.gif

Mais c'est certain que ce qui sera annoncé tournera autour du sans fil!

Airport existe depuis 1999, la 3e borne qui devrait être présentée sera bi, voire tribande.
Le débit du 802.11g va permettre d'échanger de gros fichiers.
Philips a adopté Rendezvous. On devrait voir débarquer pleins de périphériques.

Ce qui me dérange, c'est que je viens d'acheter un four à pain Panasonic. Pas de Rendezvous dessus!
laugh.gif
laugh.gif

Enfant J'aimais la période qui précedait Noël. On va avoir des cadeaux, on ne sait pas lesquels, on se demande et au fure et à mesure que la date se rapproche on devient de plus en plus impatient. Le jour j, ils sont devant nous, on les devine. Le gros est il pour moi ? et le rouge là bas ?
Adulte j'aime la période qui précède une keynote. On va avoir de nouveaux ordi ? iApps ? baisse de prix ?. Plus on s'approche du jour j plus les forums se remplissent de rumeurs. Le jour j, jobs est devant nous et on devine ce qu'il cache derriere lui. Le 19 '' est il là ? et le G4 plus ou G3 gobi ?
"Hé ! toi le mac-addict !"
-"oui"
- "Si tu veux tes logiciels gratuits faudra payer maintenant ! tes autres cadeaux aussi et en plus il te faudra attendre pour les avoirs, ...."

Plus sérieusement crosoft semble avoir repris le Hub numérique et je me demande s'il va pas nous dire que c'est microsoft qui a tout inventé. Je vais lire avec plus d'attention les deux articles cités plus haut, on ne sait jamais, si des fois je deviens un Huber.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vince-surf:</font><hr />
Plus sérieusement crosoft semble avoir repris le Hub numérique et je me demande s'il va pas nous dire que c'est microsoft qui a tout inventé.

[/QUOTE]

Ca c'est bien possible, mais il faut dire qu'Apple ne sait pas défendre ses inovations excepté le design des iMacs, mais là on s'en moque un peu ...