Le ICE comme DD de démarage sous 9.2.2

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Voila j'ai un DD ICE MacWay tip top (pour l'instant).
1 iMac 400MHz 09/2000 avec 192Mo de RAM sous OS 9.0.4

Voila j'ai installé Mac 9.2.2 sur le ICE snas ajouter autre chose, il y a que le systeme sur une partition du disque + les utilitaires d'apple.
9.0.4->9.1->9.2.1->9.2.2 sont les étape que j'ai fait.

Or impossible de démarrer sur le DD externe.
Il met une erreur de BUS.

Quelqu'un a t il une solution?
En plus c'est juste pour voir le systeme 9.2.2 au niveau performance.
Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fredy:
c'est juste pour voir le systeme 9.2.2 au niveau performance.<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai exactement la même config que toi : iMac 400 de septembre 2000 avec 192Mo de Ram et DD ICE40go. Depuis plus d'un an, il tourne bien sous 9.04.

Suite à l'install du X (au départ pour le tester), j'ai aussi installé le 9.22 qui me sert d'environnement Classic.

Mon conseil : si ton 9.04 te donne satisfaction, ne le mets pas à jour en 9.1 ou 9.22.
1) ça ne t'apportera rien
2) tu risques de devoir mettre à jour certains softs

Mon système 9 opérationnel reste le 9.04 bien que j'ai aussi le 9.22.
 
ben perso, je ne suis pas dans le même cas que roro avec le même matos que vous (juste 768Mo à la place des 192!) alors perso, le système de démarrage est le 9.1 qui est plus pratique que le 9.0.4 (en ergonomie et en pratique, ne serait-ce que pour les fichiers temporaires!)
et j'ai le Ice avec 9.2.2 qui sert de Classic pour OSX (sur le disque interne lui!)

désinstalle tes extensions Disk control et ré-installe les pour voir…
 
Fredy, j'ai à peu près la même config que toi (Ice + iMac 192 ram) et aucun problème pour démarrer (que ce soit depuis 9.0.4 ou 9.1) sur l'ice où j'ai installé trois systèmes (un 9.1, un 9.0.4 ,et un 9.0.4 "allégé"). C'est tout de même 9.1 le + pratique our démarrer sur un autre disque.
Par contre, depuisque j'ai installé 9.1, je ne peux que démarrer sur cd livré avec le mac et pas sur des cd gravés ??
Quelqu'un sait-il pq ?
Bon dimanche, Flo.
 
à tous ceux qui ont la config iMac sous X+DD ICE :
j'ai un blocage aléatoire lors de la mise en veille sous X depuis que j'ai installé mon DD ICE. Vous aussi ?

J'ai posté ici.