Le Jailbreak annule la garantie?

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
57
Près de Lille
Bonjour, je voudrais jailbreaker mon iPhone 3GS en 4.2.1 encore sous la garantie.
Mais après quelques lecture sur des TUTOS, j'ai vu que la garantie pouvais être annuler à cause du jailbreak, même après restauration. Puis-je me lancer ou dois-je encore attendre ?

Merci

Auncun jailbreak ne désactive la garantie, MAIS si tu envoie son iPhone en SAV, restaure-le en firmware OFFICIEL avant de l'envoyer. Sinon il sera refusé a cause du Jailbreak.

Merci, dois-je le restaurer comme nouvel iPhone ou je peut reprendre ma dernière sauvegarde(celle juste avant la restauration, (qui contient le jailbreak)?

Merci

Merci beaucoup !

Le jailbreak ne se fais pas sur mon 3GS, J'ai téléchargé la dernière version de Redsn0w, mise à jour et sauvegarder mon iPhone.
Il n'arrive pas à le jaibreaker: "Erreur...." Je ne sais pas pourquoi, j'ai suivi un tuto.

Bonsoir,
Vérifie bien que la version de redsnow soit adapté à ton iPhoneet à la version de son firmware, oublie pas le DFU et de considérer ton téléphone comme nouvel iPhone.

Non, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai supprimé Redsn0w et je l'ai re-téléchargé.
J'ai restauré mon iPhone en tant que nouvel iPhone.

Voici la pièce jointe de ce que me met mon mac.

Merci de votre aide ;)

PS: Mon numéro de Serie ...24D... Donc, c'est bien un "OLD BOOT" ?

Soit je suis un NOOB, ou soit le Jailbreak n'est pas au point !

Mon iPhone est en 4.2.1 (dernière version) et redsn0w et en 9.6.4b.
Je n'ai pas trouvé de version plus récente, tu es sûr qu'elle existe?

Merci pour les réponses ;)

"RedSnow 0.9.7 bêta 5 est disponible" : je n'invente rien voir le sujet ici.
Ce lien pourrais aussi vous aider.

Personnellement je te conseil d'attendre où alors de revenir à une version antérieure de l'iphone car je n'ai plus trop confiance aux versions béta. J'ai un un gros plantage sur une version béta. Résultat j'ai complètement arrêté le jailbreak car je me suis fais une grosse peur. Mais bon comme on dit, le jailbreak c'est à ses risques et périls :):)

Pour répondre à toutes les questions, non le jailbreak n'enlève pas la garantie et encore mieux c'est devenu légal depuis une décision d'un tribunal américain pour le copyright.

Je suis à cours de solutions. La restauration puis esseyage du jailbreak: échec.
Quand à mon boot, personne ne m'a répondu, c'est bien un OLDBOOT non?
Sur mon nouveau iPhone 4, mon nombre est inférieur à 41, les iPhone 4 sont des OLDBOOT ?

Quelqu'un peut me proposer un lien avec la dernière version de redsn0w (pas forcement du bêta) ?

Si je prend le firmeware que je vais chercher dans iTunes? (celui d'origine Apple) C'est bon ?

Merci de vos réponses :)

Je suis à cours de solutions. La restauration puis esseyage du jailbreak: échec.
Quand à mon boot, personne ne m'a répondu, c'est bien un OLDBOOT non?
Sur mon nouveau iPhone 4, mon nombre est inférieur à 41, les iPhone 4 sont des OLDBOOT ?

Quelqu'un peut me proposer un lien avec la dernière version de redsn0w (pas forcement du bêta) ?

Si je prend le firmeware que je vais chercher dans iTunes? (celui d'origine Apple) C'est bon ?

Merci de vos réponses :)

Les iPhone 4 sont tous en newboot ! L'histoire du oldboot c'est sur les iPhone 3GS histoire des les rendre plus difficile à jailbreaker.
Pour touver une bonne version de redsn0w (qui est encore en version béta mais plus pour longtemps) tu peux aller sur iphone3gststem ou sur the jailbreak bay (google est ton ami !):up:

Merci, Google est mon ami serte mais d'après ce cher ami, je ne trouve pas de version de redsn0w qui arrive à faire le jailbreak de mon 3GS. (souvent, je tombe sur le même site ou sur des liens morts).

Si tu as réussi avec un 3GS, merci de me fournir le site (j'en ai marre de ne rien trouver de bien)!

Encore merci de tes réponses ! ;)

Non, problème pas résolu du tout ! Alors que j'étais en train de redémarrer mon iPhone (après installation de WinterBoard) il s'est bloqué sur la pomme. J'ai dut le restaurer.

Je ne sais pas pourquoi il à planté si violemment.

si il bloque sur la pomme, peu etre que tu as fais un "tethered jailbreak" : ca veut dire que tu doi lancer un programe sur ton ordi, avec l'iphone connecté pour pouvoir démarer ton iphone