(à voir: Jean-Pierre Petit, brillant ex-chercheur français qui lui croit dur comme fer à la MHD et à la présence des ETs chez nous)
C'est vrai qu'on aimerait bien voir comment il s'y prendrait pour aspirer le vide.
De plus ... qui est-ce qui se bat encore avec des torpilles ...
tu préferes le coup du tonneau au passage de l'équateur, proposé par Nobody ?Heuuuuuuu... Les sous-marins ; non ?... J'ai juste ?...
tu préferes le coup du tonneau au passage de l'équateur, proposé par Nobody ?
Heuuuuuuu... Les sous-marins ; non ?... J'ai juste ?...
Ah... C'est gentil...au canada on achète les vieux sous-marins des européens et on les coule nous même dans nos propres territoires....:rateau:
Heuuuuuuu... Les sous-marins ; non ?... J'ai juste ?...
Ah... C'est gentil...
J'ai oui dire que les Russes en avaient des beaux dont ils ne savent plus quoi faire... Seulement, vu qu'ils ont toujours des fins de mois assez difficiles, il faudrait que vous puissiez assurer le remorquage... Mais c'est des beaux. Et même s'ils ne naviguent plus ils peuvent encore vous fabriquer de l'eau chaude en quantité...
Sinon, tu pourrais m'avoir un autographe de terence et Philip, ami Canadien ?... :love:
Après l'annonce faite par les vieux croulants de l'OTAN que les attaques nucléaires préventives sont une option envisageable, on va peut-être bientôt vraiment se servir des sous-marins lanceurs d'engins.fait un bail qu'on a pas vu de pays en envahir un autre avec un sous marin...
Moi j'attend l'avis technique de Bobbynountchak pour me prononcer :siffle: