le japon se prépare contre les extra-terrestres

Jean Pierre Pernault ?

(à voir: Jean-Pierre Petit, brillant ex-chercheur français qui lui croit dur comme fer à la MHD et à la présence des ETs chez nous)

Il a eu de beaux jours dans les années 80, avec quelques émissions TV je crois dont une de Jean-Claude Bourret.
C'est vrai qu'on aimerait bien voir comment il s'y prendrait pour aspirer le vide.

PS : quelqu'un a eu des nouvelles de MarcelLePetitGris depuis 2003 ?

C'est vrai qu'on aimerait bien voir comment il s'y prendrait pour aspirer le vide.

Demande à Mackie :D

Et pis, c'est depuis qu'il y est allé au Japon que les autochtones se préparent à en voir d'autres débarquer :D :D :D

Ce mec vend des bandes dessinées sur le MHD ... et fait des blagues sur les ministres... Il est presque attachant. De plus ... qui est-ce qui se bat encore avec des torpilles ...

En s'éloignant de ses imaginations floues, un avion pourrait bientôt se vanter d'atteindre MACh 15 (Je n'ai que 2 :siffle: )

Et c'est des sources sures pas des folies :P ---->http://fr.wikipedia.org/wiki/X-43_Scramjet

Ce bolide n'atteint que MACH 10(seulement que ça:rolleyes: )... mais bon au moins contrairement au torpilles MHD pas besoin d'être dans l'eau...

Heuuuuuuu... Les sous-marins ; non ?... J'ai juste ?... :confused:

fait un bail qu'on a pas vu de pays en envahir un autre avec un sous marin... de toute façon je ne peux pas parler, au canada on achète les vieux sous-marins des européens et on les coule nous même dans nos propres territoires....:rateau:

au canada on achète les vieux sous-marins des européens et on les coule nous même dans nos propres territoires....:rateau:
Ah... C'est gentil...
J'ai oui dire que les Russes en avaient des beaux dont ils ne savent plus quoi faire... Seulement, vu qu'ils ont toujours des fins de mois assez difficiles, il faudrait que vous puissiez assurer le remorquage... Mais c'est des beaux. Et même s'ils ne naviguent plus ils peuvent encore vous fabriquer de l'eau chaude en quantité... ;)

Sinon, tu pourrais m'avoir un autographe de terence et Philip, ami Canadien ?... :love:

Heuuuuuuu... Les sous-marins ; non ?... J'ai juste ?... :confused:

Pas seulement, des pêcheurs, aussi (quoi que non, eux, c'est "contre" :rateau:)
torpille.jpg
:D

Ah... C'est gentil...
J'ai oui dire que les Russes en avaient des beaux dont ils ne savent plus quoi faire... Seulement, vu qu'ils ont toujours des fins de mois assez difficiles, il faudrait que vous puissiez assurer le remorquage... Mais c'est des beaux. Et même s'ils ne naviguent plus ils peuvent encore vous fabriquer de l'eau chaude en quantité... ;)

Sinon, tu pourrais m'avoir un autographe de terence et Philip, ami Canadien ?... :love:

Justement c'est ça le problème ... même au prix ridicule que les russes nous les laisseraient, nous n'aurions pas les moyens et en plus il y a le risque ( environ 99 % de chances ) de les couler en chemin :P

Pour terence et Philip... je ne pourrai pas satisfaire ta demande... avec les changements climatique le canada les a exilé hors du pays ... Je ne comprends trop pour quoi ...:siffle: Ils disaient que le Méthane expulsé par les 2 acolyte serait la cause majeur de notre retard par rapport au protocole de kyoto:rolleyes:

bon je sors

En Belgique on en avait un (sous-marin) Il y eu une journée porte ouverte....en plongée. ;):D