Le Jeu de la Couv' de l'Album

Statut
Ce sujet est fermé.
CD%20400.jpg


- Pour la citation : "Il en est des heureuses conséquences comme des graines que l'on met en terre : avant de récolter, il faut semer." Rokelle Lerner

- Pour la photo
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Le label Ptimac est fier de vous présenter sa seconde contribution : Éternels (Sandman)
Attention petit exercice de style : avec le CD ^^

Much%20like%20it.png


- Le nom du groupe : Wikipedia

- Pour la citation : "I have read your book and much like it." - Moses Hadas (1900 - 1966)

- Pour la photo : Flickr
 
Tout ça pourrait avoir le (mauvais) goût de ces blagues potaches tout droit sorties des amphis de médecine. Un nom de village picard perdu, un premier album au titre champêtre, tourné en blague grivoise par une pochette piquée au calendrier Aubade, tout, a priori tout, dans l'Echelle SaintAurin, donne envie de fuir.
Et pourtant, derrière les apparences, se dessine, à travers une production exquise, l'un de ces petits bijoux de pop instrumentale déjantée. Les trois filles de l'Echelle SaintAurin, car ce sont trois filles, n'ont certes pas tété que du lait pasteurisé. De leurs nuits blanches acidulés, elles ont gardé l'énergie propre à nous chavirer.

lechellestaurin.jpg


L'Echelle Saint Aurin
"Chacun cherche et tâche de traire la bonne vache." Proverbe français
La belle image



 
Bonjour à tous,
Hum, comment on ajoute des image qui ne sont pas en ligne ?
 
Dans le cas présent aucune utilité : relis les règles du jeu.

Si c'est une question en général, hé bien... tu ne la poses pas vraiment au bon endroit.
 
Dans le cas présent aucune utilité : relis les règles du jeu.

Si c'est une question en général, hé bien... tu ne la poses pas vraiment au bon endroit.
J'ai cherché en vain la façon d'effacer ma question : j'ai réalisé et ai en effet relu les règles.
Désolé :D
 
1141122584.jpg


Ce groupe de "pop/countryside" (comme le disent les auteurs eux-mêmes),
nous arrive tout droit d'un petit village de Serbie (d'où leur nom, vous l'aurez deviné).
L'album parle de la vie rurale, de la franche camaraderie et de la difficulté d'exister loin de tout.
Pour l'anecdote, le chanteur a repris sa chanson en français dans l'espoir de participer à la célèbre émission L'amour est dans le pré.
Souhaitons-lui bonne chance.​


Le groupe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mrljak
La citation : Avoir les mêmes désirs, les mêmes aversions, c'est en eux précisément que réside une solide amitié. Salustre (87 – 35 av. J.C. )
La photo : http://www.flickr.com/photos/jofran2009/6149118665/
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Chanteur de pop sucrée/chewing-gum music, il vient d’Angleterre... Carencé en sucreries dans son enfance, il nous livre quelques unes de ses cruelles blessures dans des titres tels que "i want candy" ou "i love lollypop but an't do that"... Ils c'est bien rattrapé depuis et malgrès ces 119 kg, il met le feu sur scène !


20111110-g6e7tt2d4xc2tdg2fpa4tsgbtt.jpg


nom :

wikipédia

citation :

"The prospect of a long day at the beach makes me panic. There is no harder work I can think of than taking myself off to somewhere pleasant, where I am forced to stay for hours and 'have fun'."

Phillip Lopate

photo :

de casually, Krystina
 
Dernière édition:
John et Erik vivotaient dans les faubourgs de la City. Les évènements d'août dernier furent le point de départ de cet album qui se veut selon eux, une bande originale avec pour film ces scènes de violences diffusées en boucle sur les chaînes du pays et du monde.



maxtv.jpg




Maxtv
Get pleasure out of life...as much as you can. Nobody ever died from pleasure. Sol Hurok
Image
 
  • J’aime
Réactions: Nephou et PoorMonsteR
Typhlops Platycephalus issu de la mouvance chanson réaliste des années 90 n'a pas réussi le passage au Trip pop français avec cet album fade et mièvre, à oublier.

toum-ai-albums-divers-image17492-album.jpg

L'habitude est une seconde nature, elle nous empêche de connaître la première dont elle n'a ni les cruautés, ni les enchantements.
Marcel Proust

Typhlops platycephalus

Le visuel
 
Bonjour,

Voici ma première participation à ce jeu. En voyant les magnifiques résultats de certains, je n'avais jamais osé m'y mettre....



pochette001.jpg



la source de la photo
La citation est anomyme : Par où sort la parole, l'âme sort aussi.
La page wikipédia


je m'aperçois que ça fait un peu dvd commercial de publicité pour des médicaments... Ou d'une entreprise funéraire... Enfin c'est pas très réussi...
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Philippe et aCLR
Bon je m'y recolle...

A la base tout est parti d'une chorale d'église. Puis un ingénieur du son s'est joint à nous. En plus de sa voix magnifique, il nous a ouvert les portes d'un studio d'enregistrement.. Après beaucoup de travail voici notre premier CD. 6 titres Il est sublime.

pochette002.jpg


La page Wiki
la citation : .L'ennui, ce grand ennemi des gens heureux. (Henri Beyle) Stendhal (1783 – 1842)
la photo
 
Un groupe d'électro pop. Tempo répétitive, mais envoutante. La chanteuse qui pose pour la couv est d'une beauté subjuguante. 6 musiciens qui vont faire parler d'eux aussi bien sur vos platines que dans les clubs

couverture001.jpg


la photo
la citation : Les idées ne souffrent pas. Ce sont les hommes qui sont à plaindre. Svetlana Alexievitch
la page wiki
 
Déterrage de couv :

Le groupe
La citation : Never do today what you can put off till tomorrow. Delay may give clearer light as to what is best to be done.
Aaron Burr (1756 - 1836)
L'image

Choc thermique de la rentrée, la danoise Sith est la révélation rock alternatif-indie-grunge de l'année.
La voix de Kim Gordon avec des morceaux de shoegaze dedans et des glaçons aiguisés au hardcore US.

4fqj.jpg
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Le nom du chanteur

"Que la poésie soit image, mais qu'elle ne fasse pas étalage d'images, on ne fait point une glace en juxtaposant des miroirs."
Friedrich Hebbel (1813 – 1863)

L'image

nick_oliveri.jpg


Nick Oliveri commença sa carrière en 1987 avec John Garcia, Brant Bjork, Josh Homme ainsi que Chris Cockrell dans un groupe nommé Katzenjammer. Au début de l'année 1988, et après un premier départ d'Oliveri pour jouer dans d'autres groupes, Katzenjammer fut renommé Sons of Kyuss, pour être rapidement raccourci en Kyuss.

:p
 
The Wicker Tree est un groupe de Hard country (si ça n'existe pas, ils l'ont inventé). Il est composé de deux frères siamois : Sam et Bob. C'est dans le fin fond du Colorado que les frères musiciens se sont fait repérer par Joseph Cequiel (qui a voulu, à tout prix, que son nom apparaissent sur le devant de la pochette). Civilized conversation est le tout premier album du groupe mais le bruit court qu'un deuxième album est déjà en préparation et devrait voir le jour au courant de l'année 2014 (ça chôme pas hein).

Lien de la pochette d'album : http://img11.hostingpics.net/pics/474320Capturedcran20131212161216.jpg

Lien de l'article : The Wicker Tree - Wikipédia
Lien de la photo (je ne retrouve que le grand écran :hein:) : 2003 Route 66 | Flickr*: partage de photos*!
Lien de la citation : Random Quotes - The Quotations Page
 
Statut
Ce sujet est fermé.