Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ssla oui....

Fuyez, lâches coyotes.

Qui ose?

I'm a poor lonesome Monster....

film_brazil.jpg

Edit: Rahhh j'en ai marre encore grillet par billythekid :o:mad::o:o :D:D

Allez tous vous faire trouer la peau dans le désert...

@LHO: ce n'est pas une photo tirée d'un film qui se passe à Berlin dans les années 60?

l'histoire d'un ange qui a fait le choix de devenir humain, qui goûte son sang, qui découvre l'amour? avec plein de trabants partout?

si c'est ça, je l'ai vu quand j'avais 6 ans...

Je ne me souviens plus du titre :(

Arf....

en allemand c'était un truc comme Der Himmel...

Pause Wiki: Der Himmel über Berlin. (je l'ai vu en allemand sous-titré) à l'époque j'étais moins nul...:(

Allez tous vous faire trouer la peau dans le désert...

@LHO: ce n'est pas une photo tirée d'un film qui se passe à Berlin dans les années 60?

l'histoire d'un ange qui a fait le choix de devenir humain, qui goûte son sang, qui découvre l'amour? avec plein de trabants partout?

si c'est ça, je l'ai vu quand j'avais 6 ans...

Je ne me souviens plus du titre :(

non, c'est un film sur des anges déchus tombé du ciel qui veillent sur les humains, dont l'un décide de devenir humain pour l'amour d'une belle trapéziste. film de Wim Wenders, genre fin 80...

en fait, oui, c'est le titre en allemand... 1987

C'est le même, à un moment l'ange (enfin l'humain tombe) se blesse le front, et goûte son sang, et le trouve bon...

C'est juste que j'ai mes souvenirs de garçon de 8 ans... je ne l'ai pas vu comme je l'aurais vu maintenant.

Juste en passant

Wim wenders / Erwin Wurm

Là, on peux pas dire que la "W" est en manque d'amour :D

Edit: hmm belle peau à mettre près de la cheminée :D

Wim Wenders est de retour ?

edit/ Les ailes du désir ;)

Arf....

en allemand c'était un truc comme Der Himmel...

Pause Wiki: Der Himmel über Berlin. (je l'ai vu en allemand sous-titré) à l'époque j'étais moins nul...:(

non, c'est un film sur des anges déchus tombé du ciel qui veillent sur les humains, dont l'un décide de devenir humain pour l'amour d'une belle trapéziste. film de Wim Wenders, genre fin 80...

en fait, oui, c'est le titre en allemand... 1987

C'est le même, à un moment l'ange (enfin l'humain tombe) se blesse le front, et goûte son sang, et le trouve bon...

C'est juste que j'ai mes souvenirs de garçon de 8 ans... je ne l'ai pas vu comme je l'aurais vu maintenant.

Pfff ! je donne le réalisateur et le titre du film et personne ne suit. :hein:

nous sommes bien d'accord... :)

Pfff ! je donne le réalisateur et le titre du film et personne ne suit. :hein:

En fait, je crois que plus personne ne suit.

Il ne manque plus qu'un modo essuie, et c'est reparti.

On passe l'éponge?

Antoine: ne désespère pas, tu y es arrivé, vois-tu...

Statut
Ce sujet est fermé.