Le jeu de l'avatar du dessus

Statut
Ce sujet est fermé.
némo à pris le soleil et a viré punk

enfin qqn d'inventif :up: et qui ne parle pas que de poitrine opulente;) normal c'est un robot :D

Je ne vais pas te cacher que j'ai vaguement pensé à dire un truc du genre : Un BSOD c'est aussi moche sur une belle poitrine ...

*Pas taper : Derrière le robot : le programmeur ...:siffle:*

Par contre, il y avait du monde derrière Jerry Garcia et Bob Weir (notamment Phil Lesh et Bill Kreutzman)

(dis-moi si j'en oublie;))

Par contre, il y avait du monde derrière Jerry Garcia et Bob Weir (notamment Phil Lesh et Bill Kreutzman)

(dis-moi si j'en oublie;))

Oui : le 2° batteur, Mickey Hart. Avec Bill Kreutzman, ils formaient, selon Actuel, la section rythmique la plus aboutie de l'hémisphère nord.

Et il y a qui, derrière toi, beau minou ?

• J’aime
Réactions: aCLR
Oui : le 2° batteur, Mickey Hart. Avec Bill Kreutzman, ils formaient, selon Actuel, la section rythmique la plus aboutie de l'hémisphère nord.

Et il y a qui, derrière toi, beau minou ?

Je ne sais pas. C'est difficile de regarder derrière mes oreilles :)

Je me rends compte que j'étais plutôt moyen en Grateful Dead. J'étais bien meilleur en Mothers of Invention. Et je ne te dis pas en Doors :cool:

Je ne sais pas. C'est difficile de regarder derrière mes oreilles :)

Je me rends compte que j'étais plutôt moyen en Grateful Dead. J'étais bien meilleur en Mothers of Invention. Et je ne te dis pas en Doors :cool:

Tous les chats français sont plutôt moyens en Grateful Dead, et bien meilleurs dans les autres matières que tu cites.

Tu es donc un chat comme les autres. Serais-tu un chat moyen ? Je ne peux pas le croire, connaissant tes "miaou" savants. ;)

Zoophile…

:heu:
:rose:
:D
:D
:p

Statut
Ce sujet est fermé.