Le jeu du "qui c'est du forum"

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum... Bon ça risque d'être dur...

et le copier-coller ne pourra vous être de toute manière d'aucune chance ici... :/

"Il est cependant toujours plaisant de constater que quand on vient à peine de se rendre compte que son fessier ne sert pas qu'à s'asseoir, on ne peut s'empêcher, dans l'enthousiasme qu'occasionne cette découverte étonnante, de conseiller à une frange importante de la population de se servir du sien comme pied de parasol..."

:love: :love: :D :D

indice : ça a été écrit (notez l'italique :siffle:) il y a presque deux ans, dans un fil qui est ressorti des ténèbres fin 2008... :siffle:

C'est quand même pas moi ??? Le coup du pied de parasol, ça ne me dit rien… Mais verbeux ronflant comme ça, ça pourrait…

A mon avis c'est tiré du fil "Exercice de style"... Donc quelqu'un qui imite quelqu'un d'autre. Ca se corse là :D

Allez. Je vous en laisse un en pâture :

"Non seulement je souhaiterais pouvoir dire pourquoi je n'accepte pas la demande en amitié de certains, mais en plus, je voudrais pouvoir choisir mes ennemis préférés. Possible ça ?"

Vous trouverez sans problème :D

Allez. Je vous en laisse un en pâture :

"Non seulement je souhaiterais pouvoir dire pourquoi je n'accepte pas la demande en amitié de certains, mais en plus, je voudrais pouvoir choisir mes ennemis préférés. Possible ça ?"

Vous trouverez sans problème :D

Toi ? :rateau:

Je confirme que ce n'est pas moi ! Je ne m'estime pas assez pour me citer ;-) ni non plus ceux que vous avez cités pour l'instant.

Statut
Ce sujet est fermé.