Le jeu du "qui c'est du forum"

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca va pas, non ? c'est l'amok, plutot.

Non c'est l'elfe. Sindanarié.
Dans le fil des sondages.
:D

"Dans le cadre de l'organisation de votre vie, je vous prie d'accepter tous les désagréments qu'elle pourrait vous causer. Veuillez parapher."

"Dans le cadre de l'organisation de votre vie, je vous prie d'accepter tous les désagréments qu'elle pourrait vous causer. Veuillez parapher."
Ouais, j'ai lu ça dans " lettres mortes ". Mais l'auteur me revient pas...

J'tente Lalla... presque au hasard :siffle:

Edit : Tiens, au fait Fab' un éclaircissement sur la règle.
Interdiction d'utiliser la fonction recherche, soit, mais si on se souvient où on a lu la phrase, est-ce que l'on peut remonter le fil en question ?
Ou doit-on retrouver l'auteur uniquement de mémoire - ou à cause du style de la citation ?

Merci.

Le giga, il chauffe.
Moi, je m'interdis de rechercher à partir des mots de la citation. Mais je fais des recherches par auteurs supposés, ou par dates dans un fil.

Edit : Tiens, au fait Fab' un éclaircissement sur la règle.
Interdiction d'utiliser la fonction recherche, soit, mais si on se souvient où on a lu la phrase, est-ce que l'on peut remonter le fil en question ?
Ou doit-on retrouver l'auteur uniquement de mémoire - ou à cause du style de la citation ?

Merci.

Exactement.
Interdiction de parcourir le fil.
On utilise sa mémoire, ça fera pas de mal aux vieux de la faire travailler un peu... :rateau::D

• J’aime
Réactions: giga64
Comment, on m'appelle ? Z'êtes qui d'abord le blondinet ? :D

Bon, vous me la trouvez, l'auteure de cette lettre morte, oui ! :mad:
Et cherchez pas une blonde, c'est pas la peine. Celle-là, elle a des poils.

Bon la stephaaaanie, elle est venue, mais elle n'est pas revenue. :D

Alors je relance, avec de la bonne :

Qui c'est qui a dit ça :

"Oh, tu sais, Amok dit (et fait) aussi beaucoup de conneries. Nombre ici peuvent le confirmer
smile.gif
"

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.