Le jeu du "qui c'est du forum"

Statut
Ce sujet est fermé.
On ferme.

Ce doit être la femme de ménage de ma boîte. Faut juste que je trouve son pseudo ici...

Ok, alors de qui est cette jolie phrase:

CE N'EST PAS PARCE QUE TU T'ES FAIT SILICONER L'AVATAR QU'IL FAUT LE PRENDRE DE HAUT!

Si je voulais m'avancer, je dirais que ce sont là des propos emprunts d'une bonhomie toute patochesque...

Mais je ne m'avance pas.

Je n'aime pas qu'on conteste l'objectivité, l'aveuglement de l'adversité m'irrite. Mes opinions graphiques sont objectives (...)

Je n'aime pas qu'on conteste l'objectivité, l'aveuglement de l'adversité m'irrite. Mes opinions graphiques sont objectives (...)

Je dirais bien BioSS

Il me semble me souvenir que, non content de contester l'objectivité de ses opinions graphiques dans l'aveuglement de l'adversité (qui a pu l'irriter), tu as aussi émis un bémol quant à son génie (ce qui est grave, voire pas bien)

BioSS !!! :D :D :D

Evidemment ! :D

'Tain ! :mad: Grillé.

Ça m'apprendra à foutre plein de smileys à la con…
;)

Je dirais bien BioSS

Il me semble me souvenir que, non content de contester l'objectivité de ses opinions graphiques dans l'aveuglement de l'adversité (qui a pu l'irriter), tu as aussi émis un bémol quant à son génie (ce qui est grave, voire pas bien)

J'aurais fait ça, moi ? Je devais être jeune, alors, pour montrer une telle carence de discernement.

A toi. :zen:

J'aurais fait ça, moi ? Je devais être jeune, alors, pour montrer une telle carence de discernement.

A toi. :zen:

Oh, tu sais, ça nous arrive à tous. Moi-même, dans ma fougueuse jeunesse, j'ai parfois aussi fait fi de l'objectivité on ne peut plus objective des opinions de certains :D

Bon, alors, petite phrase dont il faut déceler l'auteur éminent :

"Des fois, l'Enfer, c'est pas ceux des autres, c'est les siens"

Tirhum rapport à ses filles qui l'empêchent de dormir ?

Statut
Ce sujet est fermé.