Le loader de OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Didjo
  • Date de début Date de début

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Bonjour !
Je sais pas si j'ai bien fais de poser ici mais... Je cherche l'image d'attente de OS X, celle que l'on voit quand on éteint lordi ou que l'on voit quand quelque chose se charge... Mais si, celle avec 12 petites barres disposées en rond donnant l'impressions de tourner... Bon et bien j'aimerais la trouver si elle existe (de la meme maniere que l'image poof.png du Dock dans System/Library/CoreServices/Dock.app/Ressources/etc.../poof.png)
Merci !
[size=-1][/size]

J'en ai trouvé un dans le thème Firefox "Brushed" que tu trouvera sur le site de firefox même (GB). Mais il te faut le télécharger avec Safari, car si je me souviens bien, Firefox l'exploite directement. Safari lui va seulement charger le thème sur le bureau. De là, tu prends le fichier JAR, et tu ouvre avec Stuffit expendeur. Tu regarde dans les Brushed***/global/icons/loading-fg-act.gif !

Mais il est tout petit.... c'est vraiment dommage.... Si tu trouve un jour où est celui de Mac Os X, dis le moi !

Re !

Comme j'ai vue que j'étais pas le seul à chercher ça, je me suis décidé et j'ai un peut flashé sur macromédia

A voir................ http://hynemonth.free.fr/Kolt/Booucle.htm

Désolé, j'ai pas pensé à la transparence à l'intérieur des pétales.... Comme j'ai un bac à la fin de l'année, c'est un peut fait à l'arraché....

• J’aime
Réactions: molgow
C'est pas le vrai loader (le bon est plus rapide...) mais il est pas mal ! J'en avait fais un aussi mai sous flash que j'exporterai en gif un de ces jours mais il est pas symétrique ^^mais il est à la bonne vitesse...
Mais doit quand meme y avoir une image qui fait ça c'est pas un code (ou alors il est inutile !)

En tout cas merci pour l'image !

done moi le code source de ton animation et je métrais le mien à la bonne vitesse !