le Mac à la fête du cinéma

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
45
Strasbourg
outreocean.free.fr
Ayant profité de la fête du cinéma pour me fare quelques toiles voici le compte-rendu des films que j'ai vu ces 2 jours avec des Mac :

Calculs meurtriers : l'un des méchants a une tour G4 (QuickSilver je crois) avec un beau 17" TFT et Sandra Bullock a un PowerBook G3

Blade II : on aperçoit un 15" Apple Studio Display

L'Auberge espagnole : le héros (R. Duris) a un iMac graphite par contre c'est sur Word et sur OS 9 qu'il tape son roman.

Sex is comedy : la réalisatrice (jouée par Anne Parillaud) a un iBook palourde graphite.

Ghost World : un iMac bluebery (le même que le mien !) et un PowerBook G3 bronze.

Cela fait plutôt un bon bilan mais bon, si on devait compter les PC à l'écran ....
Enfin, j'ajoute que les deux premiers films ne valent vraiment pas le déplacement et ça, même le Mac ne peut rien y faire !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
Sex is comedy : la réalisatrice (jouée par Anne Parillaud) a un iBook palourde graphite<HR></BLOCKQUOTE>

Arf "palourde" c'est le ibook ou l actrice ??

Pour l'auberge espagnol je crois que le réalisateur est fan de mac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
Palourde, je parle de l'iBook car ,étonnement, Parillaud est bonne (joue bien, je veux dire
grin.gif
).
<HR></BLOCKQUOTE>

on avait compris, t'inquiètes...