LeConcombreMaske Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 5 084 1 955 Au frais, dans le bac à légumes masqués ! 6 Février 2006 #21 -lepurfilsdelasagesse- a dit: Il y a bien un arbre mais j'ai bien du mal à voir s'il s'agit d'un chène... :siffle: :bebe: Cliquez pour agrandir... Ha !... moi je vois bien un gros gland pourtant... :sleep: Réactions: Dark Templar
-lepurfilsdelasagesse- a dit: Il y a bien un arbre mais j'ai bien du mal à voir s'il s'agit d'un chène... :siffle: :bebe: Cliquez pour agrandir... Ha !... moi je vois bien un gros gland pourtant... :sleep:
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 745 3 637 72 Sous la limite KT 6 Février 2006 #22 Ch'sais pas pourquoi, mais en le voyant comme ça sur la photo, j'ai le sentiment qu'il ne tond pas son gazon lui même ! :rateau:
Ch'sais pas pourquoi, mais en le voyant comme ça sur la photo, j'ai le sentiment qu'il ne tond pas son gazon lui même ! :rateau:
NED Membre expert Club iGen 28 Octobre 2004 6 475 1 204 54 Système DAGOBAH à Paris www.9eme.net 6 Février 2006 #23 Il est manchot ou quoi? On voit pas ses mains certes, mais c'est a ce demander même s'il a des bras ???
Il est manchot ou quoi? On voit pas ses mains certes, mais c'est a ce demander même s'il a des bras ???
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 745 3 637 72 Sous la limite KT 6 Février 2006 #24 NED a dit: Il est manchot ou quoi? On voit pas ses mains certes, mais c'est a ce demander même s'il a des bras ??? Cliquez pour agrandir... C'est normal, elles sont dans tes poches ! Réactions: NED
NED a dit: Il est manchot ou quoi? On voit pas ses mains certes, mais c'est a ce demander même s'il a des bras ??? Cliquez pour agrandir... C'est normal, elles sont dans tes poches !
D Deleted member 18124 Invité 6 Février 2006 #25 NED a dit: Il est manchot ou quoi? On voit pas ses mains certes, mais c'est a ce demander même s'il a des bras ??? Cliquez pour agrandir... Mais non ! Vous n'y êtes pas ! Il joue à "Devine ce que je tiens dans ma main".
NED a dit: Il est manchot ou quoi? On voit pas ses mains certes, mais c'est a ce demander même s'il a des bras ??? Cliquez pour agrandir... Mais non ! Vous n'y êtes pas ! Il joue à "Devine ce que je tiens dans ma main".