le mac mini lit-il les mini disques ??

ifabini

Membre enregistré
6 Juillet 2006
3
0
j'ai un mini disc d'installation pour une périphérique et je me demandais si le mac mini lit les mini disc et les expulse sans soucis ??

j'ose pas le lui donner à "manger" car j'ai peur qu'il reste coincé... :mouais:

qq'un peut-il me répondre, svp ??

merci par avance :D,
isa

merci pour la réponse...

on fait comment alors dans ce cas pour lire ces mini disc ?? faut en transférer le contenu sur un CD normal ???
merci
isa

bon ben merci Macinside de m'avoir répondu, c'est super sympa :up: !!
je vais m'en arranger alors :D et courir m'acheter un graveur lecteur externe comme ça le pb ne se posera plus !!

bonne journée en tout cas !
isa

Euh… Tu Entends quoi par Mini Disc ??

Ca -> ?
180px-Mini-disc.jpg

Si c'est ca (en toute logique) alors tu vois bien que le Mini disc est dans une boite, tu n'imagine tout de meme pas mettre une boite comme ca dans le lecteur ? et pour ce qui serais de sortir eventuellement le disc de la boite, le Mini disc fonctionne avec un syste de demagnetisation… donc ca marcherais pas…

Maintenant si tu parle des Cd de 8 CM (180Mo) ->
Mini-Disc-Jewel.jpg

Je ne peux pas preciser la reponse… J'ai un autoradio alpine, il est chargement frontal (comme la plupart des autoradio) Et les CD de 8 CM peuvent etre utilisés… Mais je sais pas si il y a des rouleaux permettant l'insertions de CD de 8 Cm dans un Mini …
De toute facon je viens de tomber sur un site ou il est ecrit ca : ->> [ Le CD-Rom Direct card n'est pas compatible avec les lecteurs CD-Rom Slot-in (mange-disque type Pioneer ou I-Mac) à moins d'utiliser un adaptateur spécifique pour CD-Rom 8 cm]

Donc!!!!! Vu qu'il y a un Pioneer dans le Mac Mini !!!

y a des magasins qui mettent en vente des disques troués au milieu afin d'y mettre le minidisc et de le lire sans problmes, j'en ai un chez moi. maintenant que ca marche avec les manges disques je peux pas dire... et je peux pas non plus te dire ou je l'ai eu parceque je m'en rappelle pas ^^