le mac mini vraiment pas fait pour les jeux

ah pour l'ibook c'est différent, il a plein d'atouts en plus ! :) Il fait lecteur divx/dvd portable, il a un écran et un clavier, un trackpad qui fait molette aussi, non c'est pas vraiment comparable ! :) Puis tant que war3 tourne bien... :)

Nanosaur 2 est pré-installé avec Panther niark niark !
Et il tourne sans problème.
J'ai un mac-mini première génération (le modèle 1,42Ghz) auquel j'ai remplacé la barette pour une d'1Go.
Il gère sans problème les manipulations sous PhotoshopCS, même les fichiers de plusieurs Mo quand iTunes est en marche, il n'a même pas peur de prévisualiser une animation sous Maya7 (PLE) pendant que je joue avec mes widgets.
Quand je veux jouer je passe à DiabloII, WarcraftIII, Call of Duty, JediknightII, Alien vs Predator II ou autre sans problème. On m'a prêté QuakeIII qui n'a pas peur non-plus.
J'ai testé la démo de DoomIII et c'est vrai que ça ramait un tantinet, la démo de "machin the zombie" ne voulait pas de ma carte graphique, c'est vrai mais celle de LegoStarWars n'avait aucun problème. Mais je ne vais pas pleurer non-plus.

Sinon je fais tourner "Glider" :D

grumff a dit:
ah pour l'ibook c'est différent, il a plein d'atouts en plus ! :) Il fait lecteur divx/dvd portable, il a un écran et un clavier, un trackpad qui fait molette aussi, non c'est pas vraiment comparable ! :) Puis tant que war3 tourne bien... :)

warcraft tourne limite sur mon ibook(1.2Ghz, 512mo), pourtant j'ai mis les paramètres au minimum. Pour la campagne c'est limite, cela dépend des missions. Mais le pire c'est pour le multi. Quand 4 joueurs, voire plus se font une confrontation au même endroit je peux dire que je vois qu'une image toute les 1/2 seconde environ, et pour envoyer des sorts je lutte même en utilisant les raccourcis claviers. Donc c'est pour cette raison, que je ne joue qu'a starcraft. Au moins il rame pas, mais c'est toujours aussi intéressant comme jeu malgré son âge.:)

Mac French a dit:
alors finalement on a decouvert que le Mac +Mini n'est vraiment pas fait pour les jeux.
Mais a quoi sert il ?
Seulement a rester sur la table de la tele......
Tres decu....

Bienvenue dans le monde de la Pomme :p :D :D

jedimaster a dit:
warcraft tourne limite sur mon ibook(1.2Ghz, 512mo), pourtant j'ai mis les paramètres au minimum. Pour la campagne c'est limite, cela dépend des missions. Mais le pire c'est pour le multi. Quand 4 joueurs, voire plus se font une confrontation au même endroit je peux dire que je vois qu'une image toute les 1/2 seconde environ, et pour envoyer des sorts je lutte même en utilisant les raccourcis claviers. Donc c'est pour cette raison, que je ne joue qu'a starcraft. Au moins il rame pas, mais c'est toujours aussi intéressant comme jeu malgré son âge.:)

pas possible, tu dois avoir un problème avec ton ibook (application gourmande en tâche de fond par exemple...)

sur alubook 12" 867 Mhz Rev. A (640 Mo), ça tourne décemment avec les options au max, et c'est d'une fluidité exemplaire avec options mini (même en étant nombreux au même endroit...)

le seul truc qui le fait ramer, c'est les parties personnalisées avec 8 ou 12 adversaires commandés par le CPU...

Bonjour,
je possède un mac mini 1.5 et je joue au jeux dessus avec une gamepad sans fil,
SIMS 2, call of duty, etc... et sa fonctionne trés bien
alors quand on n'a pas esseyer, on ne dit rien

Tu a combien de RAM dessus?
C'est bien le modèle Core Solo 1,5 Ghz?