Le MacBook Pro est-il fiable ?

Nitiel

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2008
1 029
38
Bonjour,

Le MacBook Pro est-il fiable niveau hardware ?
Parce que c'est le deuxieme mbp que j'ai, qui tombe en panne depuis mon passage sur mac debut septembre.

Merci

2 Fois en un an (rassure moi tu ne parle pas de ce mois de septembre 2008), pour une machine "Pro" ça fait tâche.
Sachant que mon laptop à 700euros n'a jamais eu un problème, je trouve ça désolant aux prix de la machine.

Quels sont les problèmes que tu as rencontré sur ton MBP ?

Depuis le 2 septembre 2008.
Le premier tout le joint gris c'est décoller.
Le deuxième c'était un échange neuf, et vendredi à 18H00, l'écran est devenu d’un coup noir.

Lundi j’appelle Apple pour un remboursement en attentent les nouveaux macbook pro pour en recommandé un, la premier fois j’avais finalement décider pour échange contre un neuf au lieux du remboursement mais là j’en ai mare surtout que j’en besoin pour mon lycée, heureusement que mon dell a 900 euro lui marche comme une montre suisse.

EDIT : Et ne parlons de l'iPhone qu’Apple vend pour un téléphone professionnel ! Parce que pas c’est mieux

Le deuxième c'était un échange neuf, et vendredi à 18H00, l'écran est devenu d’un coup noir.

Lundi j’appelle Apple pour un remboursement en attentent les nouveaux macbook pro pour en recommandé un, la premier fois j’avais finalement décider pour échange contre un neuf au lieux du remboursement mais là j’en ai mare surtout que j’en besoin pour mon lycée, heureusement que mon dell a 900 euro lui marche comme une montre suisse.

EDIT : Et ne parlons de l'iPhone qu’Apple vend pour un téléphone professionnel ! Parce que pas c’est mieux

wow et ben dit donc...je pense que tu pourrais presque avoir une place dans le guinness world reccords!:p
mais sinon oui le MBP est un exelent produit!:up:

par contre je vois pas bien le rapport avec l'iphone...:confused::confused::confused:

wow et ben dit donc...je pense que tu pourrais presque avoir une place dans le guinness world reccords!:p
mais sinon oui le MBP est un exelent produit!:up:

par contre je vois pas bien le rapport avec l'iphone...:confused::confused::confused:

OK, je n’ai pas de chance, je crois ! lol

Pour l'iPhone depuis 3 semaine que je l'ai, Apple me la échanger 3 fois et toujours avec le problème (métal chromé se décolle) sur le modèle échanger.

Pour moi quelle désastre le passage à Apple, j'ai jamais u autant de problème avec du matériel informatique. Quand Apple pour le prix pourrait faire un effort et il faut qui montent les prix pour avoir du matériel parfait qu’il le fasse par que la !

OK, je n’ai pas de chance, je crois ! lol

Pour l'iPhone depuis 3 semaine que je l'ai, Apple me la échanger 3 fois et toujours avec le problème (métal chromé se décolle) sur le modèle échanger.

Pour moi quelle désastre le passage à Apple, j'ai jamais u autant de problème avec du matériel informatique. Quand Apple pour le prix pourrait faire un effort et il faut qui montent les prix pour avoir du matériel parfait qu’il le fasse par que la !

ben alors la je suis sur le cul...autant de merde sur le même mec...:eek::eek::eek:
ben alors la mon gars je compati...je peux pas faire grande chose de plus...:zen:

Joue au loto... :D

En tout cas, entre le tour d'écran sur le MBP (si c'est bien ça dont il s'agit) et le métal chromé sur l'iPhone, tu as de sacrés problèmes de décollement. Travaillerais-tu dans les solvants ? :siffle: :rolleyes: ;)

Plus sérieusement. Le MacBook Pro est une excellente machine, très fiable. L'iPhone 3G, si sa qualité de fabrication peut en effet être considérée comme légèrement inférieure à celle de l'iPhone V1, n'en est pas moins un bon appareil également.

Bonjour,

Le MacBook Pro est-il fiable niveau hardware ?
Parce que c'est le deuxieme mbp que j'ai, qui tombe en panne depuis mon passage sur mac debut septembre.

Merci

même si c'est pas marrant pour toi, il ne faut pas faire une généralité de ton expérience personnelle...

un contre exemple: ça fait 3 Mac que j'utilise en une vingtaine de mois, je n'ai jamais eu de soucis, et pour autant je n'en conclus pas que le matériel Apple est fiable à 100%...

bon courage, ça va s'arranger ;)

cameleone, non dsl pour toi je travaille pas dans les solvant.

Pensez-vous qu'Apple peux me rembourser le macbook pro comme sa plus de 14 jours que j'ai reçus le premier ? Et pour l'iphone je l'ai acheter le 30 aout mais je men suis servi maximun 5 jours depuis que j'ai acheter comme il était tout le temps chez Apple ?

cameleone, non dsl pour toi je travaille pas dans les solvant.

Pensez-vous qu'Apple peux me rembourser le macbook pro comme sa plus de 14 jours que j'ai reçus le premier ? Et pour l'iphone je l'ai acheter le 30 aout mais je men suis servi maximun 5 jours depuis que j'ai acheter comme il était tout le temps chez Apple ?

si tu es un exelent négociateur et que ta voie fait peur pourquoi pas!:p:p:p très

bonjour a vous !
j'ai une petite question concernant les performances de la bete mbp :
on peut faire tourner quelle genre de jex 3d dessus? avec la config de base a 2700?

Qu'est ce que tu fous avec ton matos?
Jouer au bowling avec ton iPhone pour coucher le MBP au bout de la pièce, c'est pas trop recommandé :rateau:.
Première fois que j'entends ça...

bonjour a vous !
j'ai une petite question concernant les performances de la bete mbp :
on peut faire tourner quelle genre de jex 3d dessus? avec la config de base a 2700?

C'est 1700, et tu peux faire tourner pas mal de trucs dessus, mais comme question tu ne pourrais pas faire plus vague.
Dis plutot quels jeux tu veux faire tourner dessus, et on te dira si oui ou non ça passe.
D'ailleurs, tu n'es pas du tout dans le bon topic... juste en passant :love:

Qu'est ce que tu fous avec ton matos?
Jouer au bowling avec ton iPhone pour coucher le MBP au bout de la pièce, c'est pas trop recommandé :rateau:.
Première fois que j'entends ça...

C'est 1700, et tu peux faire tourner pas mal de trucs dessus, mais comme question tu ne pourrais pas faire plus vague.
Dis plutot quels jeux tu veux faire tourner dessus, et on te dira si oui ou non ça passe.
D'ailleurs, tu n'es pas du tout dans le bon topic... juste en passant :love:

Le truc, c’est que je ne les ai jamais brutalisés ! :D
Faut dire que je les recevez comme-sa

Alors un conseil, fais jamais de moto, joue jamais au loto, ne mets surtout pas d'argent sur la table pour un pari, reste chez toi cloitré, parce que c'est VRAIMENT pas de chance...