le marche des portables et evos

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je sais pas ce que vs en pensez, mais gericom vends un portables à 13000 balles avec un p4 une gforce 4 32 mo et quasiment toute la connectique, qu'il faut, reseau, firewire, etc... apparement c une fabrication allemande, je connais pas trop ...
smile.gif
enfin, un concurent valable pour le rapport prix prestations des ibooks
smile.gif
jusqu'a maintenant c'etait pas trop ca !!!
wink.gif
il reste que l'ibook et ses 5 h d'autonomies sont vraiment en avance compte tenu de tout un tas de petites choses, comme le fait que les p4 à 1.4 ghz sont seulement des 700 en utilisatioons batteries !!! il faudrait aussi prendre cela en compte dans les comparos avec des apples !!! la puissance sur batterie
smile.gif
ahahah

sauf que l'ibook il a qu'une autonomie réelle de 2h45 (soit deux fois plus qu'un pc qd meme)
et que les 3/4 du temps un portable est utilisé sur secteur...

je suis 99% du temps en allemagne ( cause d´études) , Gericom est LA marque de portable dans les magasins media amrk ( sorte de darty-boulanger-fnac ) , ils ont l´air pas mal , faire juste gaffe que ce soit ien des cpus speed-step embarqués , et pas des proco de tour comme ils le font souvent ... sinon niveau finition , le ibook boxe dans une autre categorie , les gericoms utilisent un plastique de mauvaise qualitee et sont vraiment pas beau ....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par adr002:
je suis 99% du temps en allemagne ( cause d´études) , Gericom est LA marque de portable dans les magasins media amrk ( sorte de darty-boulanger-fnac ) , ils ont l´air pas mal , faire juste gaffe que ce soit ien des cpus speed-step embarqués , et pas des proco de tour comme ils le font souvent ... sinon niveau finition , le ibook boxe dans une autre categorie , les gericoms utilisent un plastique de mauvaise qualitee et sont vraiment pas beau ....<HR></BLOCKQUOTE>

On peu pas tout avoir pour ce prix la ...