hohohi:)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
c ki est cool, c'est que maintenant que l'ibook est en 700 et avec une ptite radeon 16, ca dechire
smile.gif
et là, mes amis, je precise haut et fort, que les possesseurs d'ibook mettent la tannee mechante a toute personne avec un portable pc !!!! c clair
smile.gif
en reseau, faudra pas venir pleurer avec vos toschiba ou bien vos dell, bah, oui, de toute facon, avec un p4 et une gforce ou une ati radeon, un pc portable, ca fait pas 3 h à quake !!! ahahaha bande de tetines !
smile.gif
alors les lans improviser.... c mal barre!! pour les windowsiens !! de merde!! oh !! il a dit un gros mot
smile.gif
kk1 ki passe de windows a osx, il se dewindownise, il se defenestre koi
smile.gif
))

mouhahahaha

Je suppose qu'il va craquer pour la nouvelle révision de l'ibook...

Je suppose aussi qu'il va s'en servir pour jouer en lan avec ses petits copains PCistes...

D'où l'intérêt de son message.

Je peux dire qu'il aura la plus belle machine de tous avec des perfs très correctes. Y a des filles dans tes lan, Jendhia ? car les portables Apple ont vraiment de la gueule.

Salut gamin,

A part jouer a QUAKE tu sais faire quoi avec ton Ibook????

Car si j'ai envie de jouer a une LAN PARTY je prend mon PC et je l'amene sur le lieu.

Sinon t'es vraiment pas a la page as tu regardé les perf d'1 RADEON MOBILITY et d'une GF4 GO sur PC y'a sacré différence en faveur de la puce Nvidia.

salut et grandi un peu.

Bou!Quelle galère ton post!
faut vraiment être en forme pour écrire ça!

De toute façon les iBook sont déjà dépassés par les power book à 800 MHZ!

On se calme et on fait un tour un bar!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;david&gt;:
Salut gamin,

A part jouer a QUAKE tu sais faire quoi avec ton Ibook????

Car si j'ai envie de jouer a une LAN PARTY je prend mon PC et je l'amene sur le lieu.

Sinon t'es vraiment pas a la page as tu regardé les perf d'1 RADEON MOBILITY et d'une GF4 GO sur PC y'a sacré différence en faveur de la puce Nvidia.

salut et grandi un peu.
<HR></BLOCKQUOTE>

Le problème de la 4Go est qu'elle te bouffe ta batterie en un rien de temps ...

Bah, ne soyez pas méchants. En plus vous vous trompez unpeu en jouant les cyniques.
Car c'est en ayant cet enthousiasme enfantin, sinon juvénile, que le Mac fera des percées dans une tranche d'âge qui est soumise à la l'idéologie Microsoftienne.
Se faire mettre la pâtée par les PC en Lan... :
NON NON ET NON !!!

Lol si vous trouvez qu'un post est sans interet lisez le et ne répondez pas alors. Parce que répondre "c vraiment un post de gamin ca gnégnégné" la c moi qui voit pas l'interet
tongue.gif

Laissez exprimer la jeunesse nom d'un ptit bonhomme. Meme si comme il est dis plut haut l'ibook fait pas le poid face a certains pc portable...

Moi perso si je devais acheter un new ibook je pencherais plutot pour un powerbook plus vieux en fin de stock. (car avec G4!)
grin.gif

Je ne pense pas qu'avec les derniers TI, tu ais l'air ridicule dans une LAN parti ...

C'est un peu pareil pour moi. Faut déjà que je finisse de payer le mien. Après je pourrais m'offrir un powerbook 1+Ghz avec Radéon 15000 !!!