je reves tjrs de mon futur ordi portable, bientôt en juillet !
c cool je vais donc pouvoir m'en prendre un bien cool !! je pensais prendre un ibook 700 avec 384 de ram + le combo et donc la fameuse radeon 16 mo
, je revais deja de ne plus avoir de deboires, et surtout bcp moins de petits problemes qu'avec windows, ca m'aurais, change, en plus la machine est belle, mais bon, à quelques semaines, je me remet a douter, qd je parcours le forum et que je lis tt les trucs qui sont arrives a certains avec les ibook, et surtout le pietre service apres vente, ca me fais un peu flipper (le dauphin) ! bref, moi ki etais content de penser que j'allais quitter windows, je me demande si je fais rellement bien... chez toshiba, ya pas l'air d'avoir autant de problemes de materiel... ou alors personne n'en parle! ou alors vous etes tous des poissards
))) non franchement ca fous les boules !! t'achetes un ordi 2200 euros, et il claque a repetition et on te le change pas ? c inquietant qd même ! allez ki a le lien pour ecrire a apple concernant les gens ki veulent passer a mac, ? je suis decus des problemes qu'on l'air d'avoir certain !!!
ca me ferait ch... de reprendre un pc qd même,
ca me ferait ch... de reprendre un pc qd même,