le meilleur du pleonasme

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pil38 a dit:
depechez vous vite ! je veux le best of ! la creme des cremes du pléonasme ...

L'imprimerie pour laquelle je travaille édite chaque semaine un hebdomaire local (chaque semaine/hebdomadaire, c'est bien pour te faire plaisir...) De nombreuses associations nous amènent des articles à publier et l'on y trouve parfois des perles. Aussi, je ne remercierai jamais assez les organisateurs de randonnées qui annoncent des "marches pédestres" et les comités des fêtes qui promettent que "la journée sera clôturée par une soirée"...

DocEvil a dit:
L'imprimerie pour laquelle je travaille édite chaque semaine un hebdomaire local (chaque semaine/hebdomadaire, c'est bien pour te faire plaisir...) De nombreuses associations nous amènent des articles à publier et l'on y trouve parfois des perles. Aussi, je ne remercierai jamais assez les organisateurs de randonnées qui annoncent des "marches pédestres" et les comités des fêtes qui promettent que "la journée sera clôturée par une soirée"...
c'est comme la marche a pied !

pas contre un coureur automobile ???

pil38 a dit:
depechez vous vite ! je veux le best of ! la creme des cremes du pléonasme ...
euh.... Word a encore planté!

Ca va?

Selon des sources proches des sites de rumeurs, Apple pourrait annoncer prochainement une évolution de sa gamme actuelle ; cette évolution concernerait sans doute la puissance et la technologie interne, mais peut-être aussi l'ergonomie des machines. Les prix quant à eux ne devraient pas être très différents, à gamme équivalente.
(à confirmer)

:p :zen: :p

• J’aime
Réactions: molgow
quetzalk a dit:
Selon des sources proches des sites de rumeurs, Apple pourrait annoncer prochainement une évolution de sa gamme actuelle ; cette évolution concernerait sans doute la puissance et la technologie interne, mais peut-être aussi l'ergonomie des machines. Les prix quant à eux ne devraient pas être très différents, à gamme équivalente.
(à confirmer)

:p :zen: :p

'xcellent

j'en ai une: tu veux une bière?

• J’aime
Réactions: jpmiss et quetzalk
15h de l'après midi

• J’aime
Réactions: pil38
Cette année, j'ai entendu dire que Noël tombait le 25 décembre. :D

Qui sort dehors ? :D

DocEvil a dit:

Tu es trés moqueur, c'est pas bien ça...

A terme c'est l'excomunication assurée....
:D

Statut
Ce sujet est fermé.