pil38 a dit:depechez vous vite ! je veux le best of ! la creme des cremes du pléonasme ...
c'est comme la marche a pied !DocEvil a dit:L'imprimerie pour laquelle je travaille édite chaque semaine un hebdomaire local (chaque semaine/hebdomadaire, c'est bien pour te faire plaisir...) De nombreuses associations nous amènent des articles à publier et l'on y trouve parfois des perles. Aussi, je ne remercierai jamais assez les organisateurs de randonnées qui annoncent des "marches pédestres" et les comités des fêtes qui promettent que "la journée sera clôturée par une soirée"...
euh.... Word a encore planté!pil38 a dit:depechez vous vite ! je veux le best of ! la creme des cremes du pléonasme ...
r e m y a dit:euh.... Word a encore planté!
Ca va?
quetzalk a dit:Selon des sources proches des sites de rumeurs, Apple pourrait annoncer prochainement une évolution de sa gamme actuelle ; cette évolution concernerait sans doute la puissance et la technologie interne, mais peut-être aussi l'ergonomie des machines. Les prix quant à eux ne devraient pas être très différents, à gamme équivalente.
(à confirmer)
:zen:
tient j'en ai un autre de pléonasme : "je suis de garde et je me fais chier" (ah tiens y a le bip qui sonne - à plus tard :hosto:jpmiss a dit:"Je suis de garde en psychiatrie ce soir et je vais rien branler"
quetzalk
Sinon, Bill Gates est riche.pil38 a dit:dans le genre : putain de pc de merde
DocEvil a dit:L'imprimerie pour laquelle je travaille édite chaque semaine un hebdomaire local (chaque semaine/hebdomadaire, c'est bien pour te faire plaisir...) De nombreuses associations nous amènent des articles à publier et l'on y trouve parfois des perles. Aussi, je ne remercierai jamais assez les organisateurs de randonnées qui annoncent des "marches pédestres" et les comités des fêtes qui promettent que "la journée sera clôturée par une soirée"...