Le meilleur Mac portable !!!

Aliwat

Membre enregistré
5 Novembre 2006
4
0
Bonjour à tous,
Ayant un budget de 1000 euros environ quel est le meilleur portable que je pourrais acheter? Avec les détails des caractéristques si possible.
Merci par avance dans l'attente d'une réponse trés rapidement.

Bonjour à tous,
Ayant un budget de 1000 euros environ quel est le meilleur portable que je pourrais acheter? Avec les détails des caractéristques si possible.
Merci par avance dans l'attente d'une réponse trés rapidement.

Bonjour, bienv'nue, tout ça...

La réponse se trouve peut être chez Apple...:siffle:

Merci à tous,
Ce qui me perturbe c'est l'écran du MacBook qui ne dépasse jamais 13"
sinon le MacBook Pro n'est pas dans le budget .
Merci quand même.
Si vous pouvez encore m'aider un peu plus ce serait sympa.Les DB c'est un peu démodés donc ca ne me dis pas grand chose.

Ben y'a rien d'autre à dire : si tu as 1000 tu ne peux qu'acheter un macbook et comme les macbook font 13"3 tu auras 13"3...........

Mais tu verras c'est de la bonne bête !
Si tu sais t'assoir sur les problèmes de finitions...............:( :mouais: :eek:

Bon macbook ;):)

Merci Pharmacos je crois que c bon g trouvé sur Apple ca :
Apple MacBook - Core Duo 1.83 GHz 512 Mo 60 Go 13.3" TFT DVD/CD-RW.

Dis moi et pour les options comment me conseilles tu de m'y prendre parceque c la premiere fois que je vais acheter un Mac. Chui habitué au Pc mais g préfere l'interface de Mac c pour ca ke j'en ve un.
Merci Phatmacos

Hey Pharmacos j'ai vu ton MacBook en cliquant sur le lien que tu as mis et je l'ai trouvé vraiment super je l'adore.
Tu peux me dire la taille de l'écran les réferences et surtout est ce qu'il est dispo avec 2Go comme tu la recommande.
Merci Pharmacos tu ma été d'une aide tres précieuse.
Merci encore une fois. A tres bientot.

Hey Pharmacos j'ai vu ton MacBook en cliquant sur le lien que tu as mis et je l'ai trouvé vraiment super je l'adore.
Tu peux me dire la taille de l'écran les réferences et surtout est ce qu'il est dispo avec 2Go comme tu la recommande.
Merci Pharmacos tu ma été d'une aide tres précieuse.
Merci encore une fois. A tres bientot.

Il s'agit du Macbook que tu cites dans ton précédent message... C'est un 13,3" mais la résolution de 1280x800 permet d'afficher pas mal!! Et malheureusement c'est 512 de ram en standard... :rose: ;)

Vu que le sujet était un ordi à 1000€, il peut se contenter au départ de 512Mo de RAM et d'un DD de 60Go. La RAM, il pourra toujours l'étendre peu à peu : une barrette de 1Go à la fois.

Au moins, ça permettra d'essayer OS X. Maintenant c'est vrai qu'1Go de RAM, c'est mieux, on est d'accord. Mais avec cette solution, il peut upgrader son ordi peu à peu.