Le Menu Pomme a disparu!

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 183
Bonjour,
mon menu pomme a disparu de ma barre de tache
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
, je n'ai donc plus acces au selecteur congif imprimante...etc plus de calpin... AAAAAAAHHH!
JE suis sous systeme 7.1
A l'aide!
Merci d'avance

je veu bien essayer de replacer le dossier pomme dans le menu systeme, mais ou peut il etre s'il est en dehors de celui ci?
en vogue sur le DD?
merci

Dans ce cas... je l'ai retrouvé sur le DD, mais le "dossier mnu pomme" etait vide: 0ctets, et 0 dossiers!!!
Y a t'il une possibilité de le retrouver sur les disquette d'installation, sans rebooter le DD??
sick.gif
sick.gif
sick.gif

Je crois que la meilleure chose à faire est de réinstaller le système en faisant une installation propre. Vous démarrez depuis la première disquette d'installation et avant d'installer le système vous allez enlever le Finder du Dossier Système de votre disque dur, par exemple en le mettant sur le bureau, puis renommer ce Dossier Système en Ancien Dossier Système. Ainsi si vous avez des tableaux de bord, extensions, préférences, etc. de tierces parties vous pourrez toujours aller les rechercher pour les mettre dans le nouveau Dossier Système qui sera installé. Ensuite vous procédez à l'installation du nouveau système.

Salutations.

HAHAHA!!!
me voila de retour, apres un laborieux periple dans le systeme mac(stable, mais galere a reparer quand il y a un pb!)
j'ai donc reussi a completer le tableau de bord avec la disquette 2, et CA MARCHE!!!!
up.gif
up.gif
up.gif