M
Membre supprimé 2
Invité
Bateman a dit dans les premiers jours de janvier 2002:
---
les grincheux dehors.
Apple vend des machines hors du commun à des prix hors du commun.
en rien comparable à ce qui se fait en face.
---
Je soutiens complétement le mouvement Bateman. Apple n'est pas là pour les performances, pour les prix, pour l'informatique même, mais pour le plaisir.
Les lois du marketing sont ainsi. Dans le luxe, ou dans l'innovation, ce ne sont pas les lois du marché qui dictent les règles.
Apple n'est pas trop cher. C'est à vous de choisir de posséder un Mac, quelque soit son prix.
Lacoste, BMW, ou les marques du secteur luxe ou rares peuvent témoigner.
Je suis un fervent défenseur de la liberté d'expression, alors je ne reprocherais à personne ses râleries sur les tarifs exhorbitants, les perfs ridiculent des Macs etc etc. Mais tout celà n'a pas d'emprise sur moi. Certains me jugeront déja lobotomisé ou envoûté mais après tant d'années passées auprès d'Apple, on arrive un peu à se connaître et savoir que quelque soit le prix, le simple logo croqué suffit à susciter mon intérêt puis quasiment tout le temps l'émerveillement.
Depuis 25 ans, voilà une marque incroyable qui réussit à rebondir, innover, nous faire baver et... nous faire plaisir.
Bravo toute l'équipe d'Apple pour ce joli bébé iMac.
Et avant de vous plaindre, demandez vous si vous souhaitez vraiment rejoindre cette secte. Comme d'autres se contentent d'un porte-clé Ferrari, vous pourriez aussi ne garder que le site Apple.com en homepage pour seul signe extérieur de plaisir.
---
les grincheux dehors.
Apple vend des machines hors du commun à des prix hors du commun.
en rien comparable à ce qui se fait en face.
---
Je soutiens complétement le mouvement Bateman. Apple n'est pas là pour les performances, pour les prix, pour l'informatique même, mais pour le plaisir.
Les lois du marketing sont ainsi. Dans le luxe, ou dans l'innovation, ce ne sont pas les lois du marché qui dictent les règles.
Apple n'est pas trop cher. C'est à vous de choisir de posséder un Mac, quelque soit son prix.
Lacoste, BMW, ou les marques du secteur luxe ou rares peuvent témoigner.
Je suis un fervent défenseur de la liberté d'expression, alors je ne reprocherais à personne ses râleries sur les tarifs exhorbitants, les perfs ridiculent des Macs etc etc. Mais tout celà n'a pas d'emprise sur moi. Certains me jugeront déja lobotomisé ou envoûté mais après tant d'années passées auprès d'Apple, on arrive un peu à se connaître et savoir que quelque soit le prix, le simple logo croqué suffit à susciter mon intérêt puis quasiment tout le temps l'émerveillement.
Depuis 25 ans, voilà une marque incroyable qui réussit à rebondir, innover, nous faire baver et... nous faire plaisir.
Bravo toute l'équipe d'Apple pour ce joli bébé iMac.
Et avant de vous plaindre, demandez vous si vous souhaitez vraiment rejoindre cette secte. Comme d'autres se contentent d'un porte-clé Ferrari, vous pourriez aussi ne garder que le site Apple.com en homepage pour seul signe extérieur de plaisir.