le mulot qui dechire !!

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
EL_M-MAPP1SMWH_large-01.jpg

et c'est compatible mac, a commander la http://shinza.com/mapp_mouse_by_masamune_shiro.html !!!!

c'est pas beau!!! poubelle !! bouuuhouu!! j'veux une souris aussi jolie que la Pro mouse apple avec 3 boutons
smile.gif

il manque l'antenne du portable...devrait pas marcher sans antenne, sans antenne un portable çà marche pas. L'antenne est en option !
Il est où le bouton pour sortir l'antenne...
lp
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
64321W.jpg
laugh.gif
<hr /></blockquote>

mince, je ne savais qu'elle existait aussi désormais sans la laisse !

j'en veux une !! (avec la laisse ou pas !)
laugh.gif

EL-MMAPP1_L1.jpg

mon mulot est partie du japon il y a 3 jours, selon le tracking elle est en californie (?!), bon voyage (Corée&gt;Japon&gt;USA&gt;?) la suite au prochaine épisode
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
EL-MMAPP1_L1.jpg

mon mulot est partie du japon il y a 3 jours, selon le tracking elle est en californie (?!), bon voyage (Corée&gt;Japon&gt;USA&gt;?) la suite au prochaine épisode
wink.gif

[/QUOTE]
back to the future : c'est encore loin les années 80 (en venant de corée) ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> c'est pas beau!!! poubelle !! bouuuhouu!! j'veux une souris aussi jolie que la Pro mouse apple avec 3 boutons
smile.gif

[/QUOTE]

moi aussi mais en plus je la veux aussi plate. Les bombées me donne des crampes dans la main
smile.gif

sinon celle de maousse (j'ai qd même l'impression que c'est une souris mais je n'en suis effectivement pas sûr) est pas mal mais j'aimerai la voir en vrai, car les photos sont si souvent tormpeuse (éléphantesque)

C'est en effet très moche tout ça !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

moi aussi mais en plus je la veux aussi plate. Les bombées me donne des crampes dans la main
smile.gif

sinon celle de maousse (j'ai qd même l'impression que c'est une souris mais je n'en suis effectivement pas sûr) est pas mal mais j'aimerai la voir en vrai, car les photos sont si souvent tormpeuse (éléphantesque)

[/QUOTE]

t'es sorti de ta tormpeur ?
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

je vais tenter d'en trouver une, je te tiens au courant !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

t'es sorti de ta tormpeur ?
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

je vais tenter d'en trouver une, je te tiens au courant !
wink.gif

[/QUOTE]

sorti et déjà réveillé.

fais moi signe quand yu auras trouvé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> c'est pas beau!!! poubelle !! bouuuhouu!! j'veux une souris aussi jolie que la Pro mouse apple avec 3 boutons
smile.gif

[/QUOTE]
Et une roulette...

ça y est, elle est la !! bon niveaiu taille c'est a peu pret identique a celle de la souris pro, dans le pack on trouve en plus un adaptateur USB/PS2 et une disquette (?!) attention il y aussi un mini ce avec les pilotes (pour OS 9) mais elle est parfaitement reconnu sous , niveau caratérisque c'est une optique (800 Dpi) 3 boutons avec molette et elle est trés confortable d'utilisation