le mur de facebook et sa frénésie de nouveauté

Statut
Ce sujet est fermé.

ccciolll

Membre expert
Club iGen
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'empêcher fesse bouc de coller une "actualité" sur mon mur dès que je fais un pas dans son univers.
Exemple, je commente une photo, clac, il en cause sur mon mur.
Je note bien le côté futile de ce site, mais à ce point là ça devient grave.
Je préfèrerai n'afficher que peu de choses sur mon mur, mais des choses qui me tiennent à cœur.
Alors soit, je peux aisément supprimer ces ajoutes un par un, mais quel boulot !
Existe-t'il un paramètre pour qu'il cesse de faire une actu quand je commente une photo, une vidéo, un article, un truc, un bidule. Avec éventuellement une case à cocher pour de temps en temps, quand je trouve que mon commentaire vaudrait la peine d'être affiché au mur ?

Y'a pas un forum fessebouc?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'empêcher fesse bouc de coller une "actualité" sur mon mur dès que je fais un pas dans son univers.
Exemple, je commente une photo, clac, il en cause sur mon mur.
Je note bien le côté futile de ce site, mais à ce point là ça devient grave.
Je préfèrerai n'afficher que peu de choses sur mon mur, mais des choses qui me tiennent à cœur.
Alors soit, je peux aisément supprimer ces ajoutes un par un, mais quel boulot !
Existe-t'il un paramètre pour qu'il cesse de faire une actu quand je commente une photo, une vidéo, un article, un truc, un bidule. Avec éventuellement une case à cocher pour de temps en temps, quand je trouve que mon commentaire vaudrait la peine d'être affiché au mur ?

Sur cette page, tu peux gérer les actualités qui sont publiées sur ton mur... ;)

Facebook, faut pas y aller, c'est plein de jeunes.

Qui t'ajoutent comme ami en plus :o :D :p

Ajout : l'onglet "paramètres" en haut de page, c'est pas pour rien qu'il y est... plein de trucs intéressants, notamment cette page, celle-là ou encore celle-là...

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'empêcher fesse bouc de coller une "actualité" sur mon mur

Ce que c'est que les jeunes !
Tu leur file un site, la première chose à laquelle ils pensent, c'est à faire le mur !

Disons que c'est une question fessebouc, qui se règle sur fessebouc. (paramètre d'application ou un truc du genre) bref rien à foutre ici. ;)

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.