poildep Membre expert Club iGen 17 Août 2004 4 683 1 031 51 en dehors de vos histoires www.poildepete.net 20 Avril 2005 #61 rezba a dit: Et puis toi, tu ne te sens pas obligée de nous dire comment s'appelle ton clitoris quand on te demande le nom de ton iMac... Cliquez pour agrandir... Moi non plus. Bon, je n'ai pas de clitoris, ça aide. :siffle: Je n'ai pas d'iMac non plus, remarque. :rateau:
rezba a dit: Et puis toi, tu ne te sens pas obligée de nous dire comment s'appelle ton clitoris quand on te demande le nom de ton iMac... Cliquez pour agrandir... Moi non plus. Bon, je n'ai pas de clitoris, ça aide. :siffle: Je n'ai pas d'iMac non plus, remarque. :rateau:
A Anonyme Invité 20 Avril 2005 #62 poildep a dit: Bon, je n'ai pas de clitoris, ça aide. :siffle: Cliquez pour agrandir... j'suis âchement déçu :o
poildep a dit: Bon, je n'ai pas de clitoris, ça aide. :siffle: Cliquez pour agrandir... j'suis âchement déçu :o
poildep Membre expert Club iGen 17 Août 2004 4 683 1 031 51 en dehors de vos histoires www.poildepete.net 20 Avril 2005 #63 Lemmy a dit: j'suis âchement déçu :o Cliquez pour agrandir... Mais un jour j'aurai un iMac. Comment ça tu t'en fous ? :mad:
Lemmy a dit: j'suis âchement déçu :o Cliquez pour agrandir... Mais un jour j'aurai un iMac. Comment ça tu t'en fous ? :mad:
A Anonyme Invité 20 Avril 2005 #64 poildep a dit: Mais un jour j'aurai un iMac. Comment ça tu t'en fous ? :mad: Cliquez pour agrandir... meeuuu nan: j't' :love:
poildep a dit: Mais un jour j'aurai un iMac. Comment ça tu t'en fous ? :mad: Cliquez pour agrandir... meeuuu nan: j't' :love:
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 745 3 637 72 Sous la limite KT 20 Avril 2005 #65 poildep a dit: Mais un jour j'aurai un iMac. Comment ça tu t'en fous ? :mad: Cliquez pour agrandir... Lemmy, tu sais, c'qui l'intéresse surtout, c'est le iPéricube
poildep a dit: Mais un jour j'aurai un iMac. Comment ça tu t'en fous ? :mad: Cliquez pour agrandir... Lemmy, tu sais, c'qui l'intéresse surtout, c'est le iPéricube