Je me permets de te corriger très cherPierrou a dit:Moi je dis: Quentin Tichiemiloupete :rateau:
Quentin Tinchiemiloupete
voilà qui "sone" mieux :love:
Je me permets de te corriger très cherPierrou a dit:Moi je dis: Quentin Tichiemiloupete :rateau:
pixelemon a dit:powerbook : pixelbook
ipod : pixelpod
nokia 6600 : pixelphone
souris : pixelmouse
clavier : pixelpad
carte sd de mon minolta F100 : pixelpix
chat : citron
bite : pixelpopol
poildep a dit:on imagine la taille... :rateau:
Oui fin en même temps depuis qu'on sait que t'as des ptites oreilles de lapin sous ton casque, tu fais tout d'suite moins peur... :casse:Pierrou a dit:Ne connais pas les virus, ne connais pas les virus, méfie toi des mecs en armure noire qui parlent de verre piléet des chauves aussi :rateau:
Sydney Bristow a dit:Le mien c'est BLUEBIRD
Heureusement que la cape d'un noir d'ebêêêênnne cache la petite queue touffuedcz_ a dit:Oui fin en même temps depuis qu'on sait que t'as des ptites oreilles de lapin sous ton casque, tu fais tout d'suite moins peur... :casse:![]()
![]()
-dc- a dit:Le mien c'est JAIFAITSAIGNERLECOMPTEEN BANQUE
![]()
![]()
Naru Narusegawa a dit:- Scanner : Leon
rezba a dit:C'est marrant tous ces types qui passent leur journée sur le forum, qui n'ont visiblement pas d'autre vie sociale que celle de leur clavier, et qui pourtant n'arrêtent pas de nous causer de leur engin gynécologique et de leur prétendue vie sexuelle.:
Si tu savais :love: :siffle::siffle::siffle::siffle:robertav a dit:on sait pas ce qu'ils font a la nuit tombé !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tu viens de le dire : qui passent leur journée
on sait pas ce qu'ils font a la nuit tombé !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Ma chérie :love:
La journée peut commencer au lever du soleil, et s'arrêter à la tombée de la nuit, ou bien faire 24 heures, sans discontinuer. Et nombre des petits branlots de cet accabit sont encore là dans les users de la nuit....
Quant à toi... :siffle:
robertav a dit:quant a moi je m'appelle comme mon ordi et je m'ennuie a mort pendant la journée...ma vie sociale est bien remplie mais souvent le soir et le w.e.![]()
et puis je compte travailler bientot donc j'aura aussi une vie sociale pendant la journée mais je ne sais pas s'elle sera aussi agreable que celle du soir :siffle: :rolleyes: