Le nouveau MBA pour les snobs

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Quand on est snob, on a un MBA, bien sûr, pour vaguement tapoter dessus à la terrasse du café de Flore en faisant de l'oeil aux jolies passantes.

Certes.

Mais, quand on est vraiment snob, on en a aussi pour tout un tas d'autres usages auxquels semble le destiner sa forme en pente douce.

Grâce à quelques experts en design et en tendances chics, j'ai pu en concevoir certaines :

• cale-porte
  • tremplin pour auto télécommandée
  • racloir à plaque vitro-céramique
  • un élégant coin-éclateur pour fendre du bois
Et vous ?
Vous, les snobs, à quoi pensez-vous que puisse servir un MBA ?

Avec un ressort, un peu d'astuce et une photo de gruyère® en permanence sur l'écran (penser à désactiver la mise en veille), une tapette à souris.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Avec un ressort, un peu d'astuce et une photo de gruyère® en permanence sur l'écran (penser à désactiver la mise en veille), une tapette à souris.

dans le même genre

mange-miettes distingué pour épater les invités.

(sur table en bois exotique avec nappe en métal liquide)
Après diner on lâche la bête poussée par un mini robot sony,(Apple aura bien sûr déjà avalé Sony), les miettes sont transformés en un joyeux feu d'artifice par un amazing programme de conversion écrit par Ipapy himself.:love::love:

Ponk, tu confonds pas MBA et iPad :o :D

Inoxydable et léger, votre MBA offrira une élégante protection contre les averses à votre belle-mère. En cas d'averse orageuse, votre belle-mère ne sera plus un problème.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Cet hiver en montagne, il remplace avantageusement les raquettes pour vos promenades dans la neige

J'ai entendu dire aussi qu'un MBA pouvait servir de forceps dans certaines régions de France.
Attention, réservé aux grandes tailles quand même. :o

Cherche pas, fab sait pas lire.

:D

---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------

Pitin, je tiens une PATATE moi!

:siffle:

Pitin, je tiens une PATATE moi!

:siffle:

Justement ! Parlons patates ! Votre MBA, inoxydable, affûté, pourra vous servir à émincer fruits, légumes et autres concombres. Pratique, lorsque vous le passerez sous l'eau, il pourra un bref instant vous servir à faire de délicieuses galettes de légumes ou de fruits ! La pomme est recommandée par Steve qui est un petit gourmand !:love: Attention, cette fonction n'est utilisable qu'une seule fois car Steve est un petit malin ! :love:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Accrochez-le au dos de votre bambin, ouvrez-le (le MBA, pas le bambin) et le voila déguisé en ange (le bambin, pas le MBA)