Le nouveau MBA pour les snobs

Attention, le nouveau MBA, même en 13", est trop fin pour servir de cale à un semi-remorque garé en pente.
 
Le MacBookAir est l'outil idéal pour décoller le papier peint ou enduire un mur. :up:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
En cette saison de feuilles tombantes, le MacBook Air sera le compagnon parfait de vos sorties en forêt avec vos enfants (ou ceux que vous aurez loué pour l’occasion).

Il sera idéal pour le séchage de feuilles…

[-–— running gag —–-]

À condition d’installer Flash©®™ !
 
Avec une petite bidouille matérielle et un élargissement de charnière, on aurait un beau gaufrier.
 
En cette saison de feuilles tombantes, le MacBook Air sera le compagnon parfait de vos sorties en forêt avec vos enfants (ou ceux que vous aurez loué pour l’occasion).

Il sera idéal pour le séchage de feuilles…

[-–— running gag —–-]

À condition d’installer Flash©®™ !

Avec sa soufflerie sur-puissante, le MacBookAir est l'outil idéal pour dégager votre iGazon de toutes les iLeafs !

[-–— running gag —–-]

À condition d’installer Flash©®™ ! ;)
 
Il coupe bien les gâteaux d'anniversaire.. des coupes bien droites et fines :D

Surtout, ouvert à 1/4, sa forme en V permet à tout le monde d'avoir une part généreuse et équitable! Les invités repartent toujours ravis! :)
 
Il peut aussi servir en tant que pelle pour déblayer la neige.

Reste à résoudre le problème du manche... :nailbiting:

J'attends vos suggestions ! :up:

L
 
Reste à résoudre le problème du manche... :nailbiting:

ben en général il est aux bout des doigts, surfant avec anxiété sur la rubrique Switch et conseils d'achats, nan :siffle:

:D

Avec une mèche, un peu d'essence, je le vois bien en iZippo moi

:cool:

avec allumage automatique

[-–— running gag —–-]

À condition d’installer Flash©®™ !
 
Les petits MBA que j'ai utilisé pour faire le pavage de l'allée qui mène à mon garage me changent tellement de ces foutus gravillons.... :love: :love:

EDIT : préférer pour le coup les 13'', moins long à poser... même si les palettes peuvent paraître un peu encombrantes.
 
- Un Icoin à bois à l'approche de l'hiver.

- Installer à l'interieur un bloc notes et vous obtiendrez un magnifique Iprotège-documents.

- Installer au chevet du lit de votre enfant, il sera une agréable Iveilleuse.

- Une Ipince à linge géante.

- Icouteau unique votre cuisine design, il a été offert à certains employés d'Orange...

- Igilet par balles pour le G.I.G.N

- Ifer à lisser pour le plaisir de votre dame

Bon j'arrete, j'ai quand même d'autres choses à faire aujourd'hui :)