Le nouvel Imac dévoilé (et cette fois ça sent le vrai !)

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
LE VOILA :

10307236.jpg

Franchement,ça parait plutot vrai !
Si c'est un Fake,c'est très très très bien fait...

J'ai vraiment l'impression que cette fois ci...On le tiens,le nouvel Imac sera un G4.... !!!!

Oui, très beau ; les connecteurs à gauche, comme sur les portables (mais pas comme sur les iMacs actuels). Le petit détail qui le trahit : le lecteur toasteur, comme sur le cube, mais là c'est mal pensé. Dommage, c'est une belle blague

Moi, il me plait bien
grin.gif

Mais il est vrai qu'il ne doit pas etre très stable a cause du pied
frown.gif

Dommage
frown.gif

...je garde mon Flower Power ultra stable équipé d'un lecteur CD qui n'est pas un "ramasse-poussières"...
...quelle idée de mettre les connecteurs à gauche comme sur l'iBook : pour moi, qui suis droitier, c'est un manque total d'ergonomie...
Par contre, le G4 ... si c'était vrai !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Ceci etant,je pense vraiment pas qu'il y aura un G4.
Car si il y en a un,cela voudra dire que le G5 sort.
<HR></BLOCKQUOTE>
sauf si cette machine se positionne sur un autre crenau, afin que le imac puisse continuer tranquilement sa carriere.
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> quelqu'un pourrait me traduire le slogan svp<HR></BLOCKQUOTE>

"Toute la puissance,sans l'empreinte du pied."

confused.gif

A ça y est,j'ai comrpis : les anciens iMac étaient piétinés par Steve avant d'être mis à la vente...

Mais comme les nouveaux à écran plat sont trop fragiles,Steve n'ose plus le faire !
grin.gif

[17 décembre 2001 : message édité par Tyler]

Malheureusement, ça doit vraiment être un fake pour plusieurs raisons:
-caractéristiques techniques improbables (quoi que? :-), comme deja expliqué precedemment...
-et surtout, on sait tous que le secret predomine chez Apple (ATI s'en souviennent !!!), alors avoir à la fois, les caractéristiques (G4), la photo, le prix et le slogan!!! ca fait quand meme beaucoup non??? surtout à 3 semaines de la (hypothétique?) sortie prévue...
Eh oui, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et.. le reste vous connaissez!

Dommage!
shocked.gif

bof ! je sais pas ce que vous trouvez a cette machine.

Je la trouve lourdingue : massive et manquant de gout.

Je voudrais pas de ce bloc chez moi.

Regarder la grace d'un TiBook : vous croyez pas qu'il y a moyen de faire moins gros sans atteindre la folie des prix des portables.

Je trouve que Yama exagère...

Il est quand même pas mal ce nouveau iMac (en le comparant à l'ancien en tout cas...)

Mais il clair que Apple est encore capable de créer un design supérieur.

En fait, c'est le slogan qui sent le fake... Apple ne sortirait jamais un slogan aussi nul "Toute la puissance, mais pas l'encombrement"... J'en ris encore...

Et le G4 dans l'I Mac, c'est pas sur... IBM (ou Motorola, je sais plus qui fabrique le G3) a montré son roadmap pour le G3, et il y a encore du chemin à faire avant que la progression en puissance ne s'arrete... Si ils utilisent le G4 dans l'Imac, qu'est-ce qu'Apple va faire de tous ces G3 ? Les mettre dans l'I Pod 2 ? : P

de toute façon je vois pas où est le doute !

la photo est un joli montage mais ça se vois.

Regardez la perspectice des enceintes apple pro speaker : c'est pas possible.

Regardez bien la grille de connecteurs et celle de l'aération avec les ligne d'emboitage du plastic : c'est pas mal fait mais on sent qu'on est pas dans le plan

Et maintenant l'argument infaillible qui tue le truc

les ombres !!!

Nous sommes d'accord : le dos de cet iMac est un peu dans l'ombre

Regardez les connecteurs et le sens de l'ombre : oups c'est l'inverse

Mais même je me rends compte que ce sont les enceintes qui collent pas

regardez l'axe de leur placement et celui de l'arrète inférieur de prototype

là ça déconne un peu

et puis encore un truc : on voit le reflet des enceintes : mais aussi l'ombre : une ombre si sombre et circulaire : centre du cercle projeté et axe sur lequel se situe le centre des sphères est pas possible.

ciao

[17 décembre 2001 : message édité par Yama]