Le nouvel iMac en Exclu !!!!!!!

" In January in San Francisco, Apple Chief Executive Officer Steven Jobs will introduce the new model, fitted with a 15-inch liquid crystal display, the paper said. "
et ben dis donc si c vrai c la meilleure nouvelle pour nous depuis un bail !!!

alors le lien : ici

puis le texte : <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Quanta Receives Order From Apple to Make Desktops, Paper Says
By George Hsu

Taipei, Dec. 7 (Bloomberg) -- Quanta Computer Inc., Taiwan's largest notebook-computer maker, received an order from Apple Computer Inc. to manufacture a new model of iMac desktop computers, the Economic Daily News said, without citing anyone.

The order for more than a million iMacs a year starting in the first quarter of 2002 is Quanta's first contract to produce desktop computers for another company, the paper said. Quanta already makes the machines under its own brand name.

In January in San Francisco, Apple Chief Executive Officer Steven Jobs will introduce the new model, fitted with a 15-inch liquid crystal display, the paper said.

Quanta predicts its notebook production will top 6 million units in 2002 and sales will increase to $5 billion next year from $3.8 billion this year, the paper said. Quanta clients include Dell Computer Corp., Hewlett-Packard Co. and Gateway Inc.

(Economic Daily News 12-7, p. 19) <HR></BLOCKQUOTE>

ça vous va?
rolleyes.gif

C'est sur que l'info ne vient pas par hasard !
J'ai du mal à imaginer que Quanta laisserait filer de tels détails sur sa commande de 1 millions de machines sans l'autorisation d'Apple, vu ce qui est arrivé quand ATI l'a fait il y a un an...
En plus le trimestre est fini (ou presque), donc il n'y a plus de risque sur des baisses de ventes des iMacs qui influenceraient négativement les comptes !
C'est peut-être un message pour ceux qui ont eu des sous à Noel pour les rassurer et les faire patienter...

Bonne année 2002

Apple controle un peu tout ça : mais il se sont fait deborder en juillet dernier et les rumeurs ont balancé n'importe quoi ! ça a fait du tord a Apple

Mainteant il dise rien mais lache quelque bride d'info pour que les gens se fasse pas des idées fausses et en même temps garder la surprise

moi je soupçonne qu'il a laissé filer l'info en pleine conscience de cause.

Il y avait déjà eu un document il y a 1 moi sur une invitation où c'était dit a demi mot.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
par contre l'ethernet est en 100 ou en gigabits ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en 1200/75
ça vous rappelle quelque chose !...
pour l'ether, c'est sur, mais pas très net !!!...

Si Apple pouvais remplacer tous les minitels par des iMinitels ca ferait une jolie commande !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Si Apple pouvais remplacer tous les minitels par des iMinitels ca ferait une jolie commande !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, mais dans ce cas il attendrait Apple Expo France pour l'annoncer !!!...

wink.gif

desolé mais comment on fait c'est sur mon idisk...???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par air:
desolé mais comment on fait c'est sur mon idisk...???<HR></BLOCKQUOTE>

Mets ton fichier dans le dossier "Public", sinon il y aura un probléme de mot de passe. Ensuite tu tapes cette adresse comme url : http://idisk.mac.com/tonlogin/Public/nomdufichieravecextension

Ca devrait rouler.

[03 janvier 2002 : message édité par JediMac]

Personne n'a pensé a un imac (nom changé ?) avec écran plat interchangeable en taille !!! et ( à part l'alim) plus aucune connexion de fils !! tous les perifs seraient montés sur un system genre airport l'ordinateur libéré en quelque sorte... Cette révolution, se sera du hard ! et à mon avis un changement complet dans l'idée d'un ordi. Un ordi libre mille fois plus fastoch à installer dans les entreprises.
Ou encore des petites unités informatiques X1 qui s'enclencheraient les unes dans les autres et pourraient donner des puissances phénoménales ( grâce à un X débridé). Là tous les autres constructeurs seraient dépassés. au lieu d'acheter un ordi on achèterait des tranches de puissance...
C'est une révolution hard qui nous attend ! tout le savoir d'Apple !!
Adieu mon rêve d'ordi étanche à 100 m qu'on emmène sur la plage pour frimer!!

voila

newimac.jpg

desolé mais c'était la premiere fois