M
Oui, mais faut-il changer si on a le X ? J'en doute.
Franchement Romuald , c'est pas compliquer de voir que c'est pas mieuxChais pas. Ils sont plus chers ?
Oui ?
Alors ils sont mieux.
Franchement Jura, comment le savoir si tu ne l'as pas eu entre les mains. Passke si tu prends une présentation du produit via keynote au pied de la lettre, le produit est forcément plus amazing, plus awesome, plus tout.
Donc mieux que le précédent.
héhéhé
:angelic:
pouet
Oui, mais faut-il changer si on a le X ? J'en doute.
Chais pas. Ils sont plus chers ?
Oui ?
Alors ils sont mieux.
Franchement Jura, comment le savoir si tu ne l'as pas eu entre les mains. Passke si tu prends une présentation du produit via keynote au pied de la lettre, le produit est forcément plus amazing, plus awesome, plus tout.
héhéhé
pouet
Pas vraiment. J'ai un 5c 16go depuis 4 ans, fourni par ma boite. Et ça me suffit.Tu es bon client ?
Chais pas. Ils sont plus chers ?
Oui ?
Alors ils sont mieux.
héhéhé
pouet
Si j'avais le X non, a part qu'il est plus résistant à l'eau, je ne vois pas de gros plus...Tu changerais ?
30 minutes d’autonomie en plus ça fait pas rêver entre le X et le XS.
Pour avoir un vrai gain faudra passer au XS Max.
Maintenant réflexion jusqu’à vendredi pour choisir entre le XS et XS Max.
Ahah ces prix en euros, deja que je trouvais les anciens prix élevés, mais là c'est délirant !
Je suis de ton avis , mais le prix ne va pas arrêter les ventes
Je suis de ton avis , mais le prix ne va pas arrêter les ventes