MarcMame a dit:
Tu as le droit d'avoir l'opinion que tu veux mais ce n'est pas le cas. Tu achetes le droit d'écouter ta musique sur le support acheté. Tu as tes disques en vinyl, tu écoutes tes disques en vinyl, point. Tu pourrais aussi réclamer les DVD des films que tu possedent en VHS ?
Oui, j'ai mon opinion, et je la partage
Avec un tel comportement, les majors n'ont qu'a changer de formats tous les 10 ans, et on devra racheter toute notre discotheque tous les 10 ans ?? (ah bon, c'est ce qu'ils ont fait et qu'ils comptaient continuer a faire ??... et ils ont la haine a cause du P2P...) :rateau:
Acheter au moins une fois un morceaux, je trouve ca completement normal. Le racheter car l'industrie a change de format, non, je trouve ca innacceptable ( et ne me dit pas de continuer a ecouter mes vynils, les platines sont rares et trop chers de nos jours. Quand aux autoradios K7... ben ils disparraissent aussi...).
OK, la loie est peut-etre pas pour moi (et tu as raison de le preciser), mais c'est pas une raison pour se taire.
Sinon, t'inquietes par pour les VHS, j'en ai jamais achete, je trouve ca ridicule d'acheter un film alors que ca revient bien moins cher de le louer 2-3 fois. Une exception, les films pour les enfants qui regardent le meme trucs 34 fois :rolleyes:
Wip.
PS: J'ai pas encore d'enfants...