Le paradis des trolls

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouarf ! :D
mais comment ont-ils pu (laisser-)faire un truc pareil ??? ils avaient juste oublié de mettre un modérateur ? :rateau: :rateau: :hein:

d'un sens c'est rassurant de voir les personnalités politiques faire à ce point confiance dans les capacités humaines au respect d'autrui...

...et d'un sens, pas si rassurant que ça :sick: :casse: :heu:

:zen:

Alors là je proteste. Devant la lenteur du forum, je n'ai pu que poster le cri désésperé d'un pharmacine en colère. J'aurais pu si la technique me l'avait permi faire un festival.
Macgé veut pas héberger le site pour plus de fluidité ?

rezba a dit:
Apres trois jours de trollage intensif (un cas d'école ! :D ), ils ont décidé de se mettre en berne, à genoux, défroqués, envahis, démontés. Le volume de trollage devait représenter, hier soir, plus de 90% du contenu total du forum. Un délire. :D:D:D

Décidément il l'aime bien le Stéphane :D

sonnyboy a dit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire !!!:rolleyes:

Perso, j'ai failli rajouter: "Qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire". :D

On ne peut meme plus y aller sur ce super forum!! je suis degouté, j'ai pasz eu le temps d'aller visister ce paradis des trolls...

Remarquez qu'avec une démission collective des modos et un licenciement des administrateurs on pourrait faire ça ici...

Les trolls seraient pas venus prendre leur revanche par ici, par hasard, parceque depuis une demi heure, pas moyen de se connecter

Heu... C'est ici qu'on parle de Casimir ?

• J’aime
Réactions: Talchan
iDuck a dit:

Ce que je trouve trollesque c'est le besoin d'aller s'exprimer SUR un forum consacré à la STAR'AC! :eek: (en plus c'est louche sur ton lien j'ai pas vu un seul truc écrit en sms... c'est un fake ce forum non?)

Mince, j'étais en vacances de macGé, à l'époque, j'ai du louper qqchose.

Enfin bon, je me souviens d'un flooding-raid mémorable ici, pas loin de la starac. Dommage, il n'en reste rien ou presque.

rezba a dit:
Ce n'est pas la première fois que je raille ce genre d'entreprise. J'ai d'ailleurs le souvenir d'une bataille très rigolote à ce sujet.

Ah, la légendaire apparition du stalker en ces lieux... Un grand moment, que même celle de plumber n'a pas effacé. Des fois, j'ai pas le moral, alors je me relis ces deux fils (mot clé : paranoïa) :D

Statut
Ce sujet est fermé.