PoorMonsteR a dit:on pourrait parler des pots-de-vin ? :mouais:
Heu, ben non, c'est partout pareil
Bon alors, autre chose ?![]()
Te casses pas, yen a qu'on déjà trouvé apparament :rateau:
PoorMonsteR a dit:on pourrait parler des pots-de-vin ? :mouais:
Heu, ben non, c'est partout pareil
Bon alors, autre chose ?![]()
molgow a dit:A noter que le forum fonctionne encore avec PhpBB 2.0.6 qui est une version vulnérable il me semble...
Enfin je dis ça comme ça... :siffle:![]()
quetzalk a dit:En tous cas ce forum là devrait être montré en exemple aux nioubes qui se demandent "mais à quoi ça sert-il donc un modérateur, l'être humain par nature ne serait donc point en mesure de discourir respectueusement avec ses semblables et ce quel que fussent leurs opinions ?".
helio a dit:Surtout quand ces mêmes modérateurs invitent à aller y troller... Belle leçon en effet, ça laisse vraiment songeur... :rolleyes:![]()
rezba a dit:Le paradis des trolls, si ça existe, ça ressemble surement un peu à ça.
Un forum sans modérateurs, où l'on peut poster sans s'inscrire, et où l'hilarité de l'objet de discussion est inépuisable.
Elle est pas chouette, la vie ?:love:
![]()
bebert a dit:Tu pourrais pas y envoyer sonnyboy ? :siffle:
Avec un peu de chance, il remettra plus jamais les pieds ici... :rateau:
ah ben c'est malin de dire des trucs pareils. :o Si sonny lit ça, il va nous faire une rechute. :rolleyes:rezba a dit:Bref, la démagogie l'a gagné
rezba a dit:Mon cher Bébert.
Comme tu as pu le remarquer, l'olibrius est en pleine mutation. Il a ainsi plusieurs fois dépassé le cap des 100 mots par post ces dernières semaines, on l'a vu rentrer en interaction avec des inconnus, sans que l'insulte ne soit sa seule motivation, il a participé à des discussions techniques quasiment sérieuses, et il parait même que certains d'entre nous ont reçu de lui des messages gentils, mais privés, hein!
Bref, il semblerait que le serpent soit en pleine mue, ou en campagne électorale, mais on ne sait trop à quel mandat il aspire.
D'aucuns parmi mes collègues attendent le moment où, tel le DocEvil, il s'installera à demeure dans un forum technique pour répondre aux questions angoissées des impétrants.
Bref, la démagogie l'a gagné, et il n'est pas sur qu'il n'aspire pas finalement à une sagesse méritée.
Crois bien, mon cher Bebert, que si j'avais le moyen de l'obliger à agir, je l'aurais envoyé de force visiter l'espace numérique infecté de trolls du petit énergumène dont il est question ici. Mais ce n'est pas le cas. Et oncque ne sait s'il faut réellement le déplorer.
:zen:![]()
rezba a dit:Mon cher Bébert.
Comme tu as pu le remarquer, l'olibrius est en pleine mutation. Il a ainsi plusieurs fois dépassé le cap des 100 mots par post ces dernières semaines, on l'a vu rentrer en interaction avec des inconnus, sans que l'insulte ne soit sa seule motivation, il a participé à des discussions techniques quasiment sérieuses, et il parait même que certains d'entre nous ont reçu de lui des messages gentils, mais privés, hein!
Bref, il semblerait que le serpent soit en pleine mue, ou en campagne électorale, mais on ne sait trop à quel mandat il aspire.
D'aucuns parmi mes collègues attendent le moment où, tel le DocEvil, il s'installera à demeure dans un forum technique pour répondre aux questions angoissées des impétrants.
Bref, la démagogie l'a gagné, et il n'est pas sur qu'il n'aspire pas finalement à une sagesse méritée.
Crois bien, mon cher Bebert, que si j'avais le moyen de l'obliger à agir, je l'aurais envoyé de force visiter l'espace numérique infecté de trolls du petit énergumène dont il est question ici. Mais ce n'est pas le cas. Et oncque ne sait s'il faut réellement le déplorer.
:zen:![]()
rezba a dit:Apres trois jours de trollage intensif (un cas d'école !), ils ont décidé de se mettre en berne, à genoux, défroqués, envahis, démontés. Le volume de trollage devait représenter, hier soir, plus de 90% du contenu total du forum. Un délire.
![]()