Le partage de calendrier ne fonctionne pas bien

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
385
9
Bonjour,

Je partage un des calendriers de mon Mac avec un de mes clients. Il l'a intégré je pense à Outlook, ça lui permet de voir mes dispos. Sauf que depuis quelques temps, ça parait ne plus se synchroniser totalement. Certains événements lui apparaissent, d'autres non.
Comment est-ce possible selon vous ?
Que faire ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Ok tant pis je n’intéresse personne
Disons qu'il faut à la fois utiliser des calendriers partagés, et aussi utiliser Outlook, pour pouvoir te répondre. Ça limite peut-être le nombre de personnes pouvant t'aider…
 
Dernière édition par un modérateur:
et probablement Outlook sous Windows, qui plus est... ;)

Ça veux dire que partager ses calendriers Outlook sous Mac ne fonctionne pas ?

Disons qu'il faut à la fois utiliser des calendriers partagés, et aussi utiliser Outlook, pour pouvoir te répondre. Ça limite peut-être le nombre de personnes pouvant t'aider…

Je comprends
 
Dernière édition par un modérateur:
Ça veux dire que partager ses calendriers Outlook sous Mac ne fonctionne pas ?
Ah, parce qu'au départ, ce sont des calendriers Outlook que tu partages ? Comme tu n'as donné aucune précision, j'ai pensé (à tort ?) que "un des calendriers de mon Mac" faisait référence à l'application "Calendrier" de macOS.

S'il est question d'Outlook, de quelle version d'Office s'agit-il ? Sur quelle version de macOS ? Quelle est l'application utilisée par le correspondant qui constate ces "absences" ? Quel est le type de compte de messagerie utilisée (Exchange, Outlook.com,...) ?

Il ne sera tout de même pas évident de faire un diagnostic sur une situation peu claire et intermittente ("depuis quelque temps", "certains événements apparaissent, d'autres non",...)
 
Ça veux dire que partager ses calendriers Outlook sous Mac ne fonctionne pas ?

Non je ne partage que un calendrier Mac et je n’utilise pas Outlook
Disons que ça devient compliqué à suivre... Si on synthétise, pour te répondre il faut à la fois utiliser des calendriers partagés sur le Mac et avoir des connaissances d'Outlook sous Windows (et peut-être aussi quelques talents en divination). Pas si évident, surtout dans le cas d'un problème intermittent, si on a bien compris... o_O